Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Cubase Studio 4 et Cubase 4 : quelles différences ?

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 3 779 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cubase Studio 4 et Cubase 4 : quelles différences ?
Bonjour tou'l'monde, avant d'acheter Cubase Studio 4, j'aimerais savoir quelles sont TOUTES les différences entre les deux produits. Les connaissez-vous où avez-vous trouvé une liste sur le net ?

Merci beaucoup par avance pour vôtre intérêt.
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut !!

Hors sujet :

Citation : Ca doit faire du bien, de respirer de l'air pur

c est clair et les cigognes ne s y trompent pas !!!

oui le je crois que l histoire des raptors en raid te faire perdre des ronds en fin de compte

va pas te peter un vaisseau pour ca :D: les config marchent du tonnerre , c est plus comme au temps des PII ( mais j ai adore les pIII ) comme je le disait dans l autre topic ...mieux vaut un truc stable qu une ferrari qui t emmene dans le mur :???:

fsb c est front side bus donc je crois que ca concerne les donnees des memoires au processeur mais dans l autre sens je ne suis pas sur ...a voir mais bon ...

a plus !! bon match ici c est horror movie :ptdr:

nasze Zdrowie :boire:
42
Coucou,
Bon de toutes façons, la dernière fois que j'avais calculé la somme totale de ma config, j'étais au dessus de mon budget. Ceci dit, faut que je refasse le calcul pour voir ce que je peux changer pour tomber pile poil sur les soussous du porte-feuille. :P:
Pour l'instant, je vais faire le point (mais pas de suite, de suite, car match de rugby de la france gagné hier par celle-ci = mal aux cheveux aujourd'hui.)
Bon horror movie en retard mais bon quand y en a plus, peut encore y en avoir !^^
Merci et à très vite. :boire:

P.S. : C'est quoi le 'sze' de nasze Zdrowie. Je connais 'Santé' mais sans ce dernier ? :P:
Nouveau site en construction... : http://www.myspace.com/rebo0tmusic
43

Hors sujet : Nasze = notre ca ce prononce nashe ou nache na en fait c est a la ....a la santee . sinon a la tienne c est twoje zdrowie c te disscussion d pochtrons quand meme :bravo: bon ben tient j vais m en jetter un hihi a plus ..j ai le fsb qui fume la :bravo: