Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Kézako?

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 3 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kézako?
Lorsque je lance mon SX, j'ai un message d'erreur qui me dit: cette application n'a pu démarrer car CWDXPX1.dll est introuvable. C'est quoi ce bordel et qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème...

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai dit le "bouchon" spawnix, pas le "bouton"!
:clin: :clin:

Ok, message bien reçu.
Dans l'ensemble je respecte les remarques mais je tique sur certaines choses.
C'est parce que l'habitude veut ça justement ,et c'était mon propos, que lorsque quelqu'un justifie un propos, c'est qu'il veut se donner bonne conscience.
La mienne est clean parce que je suis une logique.
J'achète de bon coeur (c'est le cas pour Cubase !) mais pas tout parce que je ne sais pas le faire.
Je pense donc être bien au milieu et comprendre les deux bords.
Pour ce qui est des "défenseurs de la juste cause", on peut peut-être se défendre quand il y a agression mais pas partir en croisade pour civiliser l'indigène qui n'a rien demandé.
On ne peut pas remuer la ruche et ensuite crier à l'agression.
Personne n'a parlé ou s'est vanté d'avoir un crack dans ce post, personne.
C'est un des chevalier de l'ordre des templiers qui a brandit sa croix pour déterrer la bête...
...et il a fallu que tu me parles du fait que j'aurais quelque chose à me reprocher pour que j'ai à me justifier.
C'est de la chasse aux sorcières votre truc, quel que soit le nom que vous lui donnez.
NE JUGEZ PAS!
C'est pas compliqué quand même.

Pourquoi faut-il toujours créer des clans avec les "bons" et les "pas bons" et instaurer un porte-étendard?
J'ai Cubase, j'utilise Cubase et je vais prendre et donner dans un forum Cubase.
Le reste c'est du pipeau.
Et si je me fais des ennemis, tant pis, au moins je reste franc avec vous et avec moi-même.
(J'espère que non parce que je commence à me plaire dans ce forum)

Ok pour le reste, j'ai bien pris note et y a du vrai dans ce que tu dis.
92

Citation : J'ai Cubase, j'utilise Cubase et je vais prendre et donner dans un forum Cubase.
Le reste c'est du pipeau.

Tout à FAit !

PS: toutefois, bosser le minimum syndical avant de poser sa question ;)
93
Ok pour le minimum syndical!
:bravo:
Tant que j'y suis, comment on fait pour enregistrer un son dans une piste Cubase?
:mdr:
94
PS: Ne répondez pas aux questions qui vous enervent... ça évitera les sujets à 350 réponses et qui n'amene rien (de toute façon, chacun restera sur ses positions bien au chaud derrière son écran) :|

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

95
Je suis d'accord avec lexgotham et badsnail....

Marre des moralisateurs !

Si le thread ne vous plait pas et bien ne répondez pas, c pas plus compliqué :clin:

Et si jamais ça va trop loin laissez les modérateurs faire leur taffe, ils le font trés bien...

Peace & Love :aime:
96

Citation : Si le thread ne vous plait pas et bien ne répondez pas, c pas plus compliqué

C'est cool comme idee mais :
- c'est tres utopique (ca fait appel a la responsabilite individuelle... :lol: )
- justement les moderateurs, moins ils ont de travail et mieux c'est. Rappeler certaines regles ne fait de mal a personne.
97
Quoi qu'il en soit, sujet difficile...
Je viens de passer quelques jours sur les forums d'audiofanzine et, même si je ne change pas d'avis et ne compte pas le changer de si tôt, je commence tout de même à comprendre ce que les autres veulent dire...
Y a des gars qui sont vraiment irrécupérable et ça fait mal au coeur aussi bien de l'admettre d'une part que de le supporter.
Soupir
Soupir
Soupir
Soupir
98
On pose une question et ca part en live sur le warez et la bonne morale parce qu'on a pas envie d'aider... :oo:
pas envie d'aider ? on repond pas (ca evitera pas mal de conneries)
C'est pas mal ici mais faudrait voir a respecter tout le monde.
J'ai pas tout lu, histoire de le dire, mais vous apportez pas grand chose au moulin de l'initiateur du thread.
Question a 3 points pour la finale : pkoi vous vous etes pas arreter au thread ou la solution etait donnée via des liens sous Google ?
99
Moi j'arrête d'alimenter ce thread! :non:
100
Et toi, pourquoi tu continues ?? :???:
le prends pas mal, mais ton post était tout aussi inutile et n'apporte pas grand chose non plus au moulin de l'initiateur du post (pour reprendre ton expression)
et comme mon post pour te dire que ton post est inutile est aussi inutile, tu comprends pourquoi on arrive à 98 posts pour ne pas dire grand chose.
ne réponds pas STP :bravo: