Kézako?
- 101 réponses
- 27 participants
- 3 965 vues
- 1 follower
badineur
Merci d'avance
Anonyme
Je m'explique: l'ami cubase me joue le son ,audio, avant d'être sur l'image de la forme d'onde. C'est assez incroyable comme phénomène et pas très pratique pour bosser, bien entendu il ne fait pas ça tout le temps mais irrégulièrement.
Il décale en général d'une à deux mesures. J'entends du son sur de l'espace vide, il relit la boucle alors que le curseur n'est pas encore arrivé au bout de la mesure
carte soundblaster audigy....., j'ai aussi de sacrés problemes de synchro, sx slave no possble et en maître ça va si j'enregistre mais pas en lecture :/ (gros contretemps, le bpm fait n'importequoi, avant arriere..)
Voili pour les nouveautés que m'a apporté ce cher sx ;)
Pour la synchro, je pense que ça vient de la carte ou d'une des machines hardwares qui est dans la chaîne, je soupçonne les electribes de foutre la merde.... le seul soft que j'ai pu voir stable en slave (sur ma config) c'est Live :/ mais cubase est quand même celui qui a la plus surprenante des réactions.
MICI
Anonyme
Anonyme
Citation : tu sais ce que sait toi d'avoir 3600 balles par pour vivre à 2 avec 2000balle de loyer ,l'EDF,L'eau,le tel,l'entretien d'une merdique qui tombe tout le temps en panne parceque t'as pas les moyens de t'en payer une potable pour justement aller bosser et avoir 300ballles pour bouffer dans le mois ???
Tu veux qu'on verse une larme ?? encore une fois personne ne t'oblige à avoir ces softs PROFESSIONELS !
Modular Jedi
Arrêtons de nous taper sur la gueule bordel, chacun est libre de faire ce qu'il veut, s'il le gars est pas capable de s'acheter un Cubasis eh bien c'est son probleme, tu va pas aller chez lui pour lui taper sur la gueule, faux arreter vos conneries.
De toute manière y'aura toujours ce qui voudrons se lever le cul en achetant un soft (de cubasis a SX) et en se bougeant le derche sans aller toute les 3 secondes poster sur AF (ca me gonfle ca par contre !!!) et ya se qui se branle les couilles en téléchargeant les dernieres versions de ces softs qui ne pourront jamais se servir !!!
Moi j'avoue j'ai utilisé pendant 1 mois un SX craké, j'ai maintenant acheté la version SL (trés suffisant d'ailleurs !) et bien j'ai pas posté une seule fois pour SL meme si j'ai galléré au début !!
C'est vrai comme a dit je sais pas qui, il faut savoir se démerder dans la vie, yora pas tout le temps quelqu'un pour vous rammasser quand vous vous tolerez !!
"Hasta La Victoria Siempre" Che Guevara
Gloomyseb
personne m'oblige à achter un soft à 6000 boules ,ben non c'est sûre,par contre y a une société pourrie qui expoite les gens et qui leur impose de pas avoir d'argent, et de pas avoir les moyens de l'acheter. Ca s'appel le CAPITALISME
vivre dans la médiocrité oui ,mais quand c'est par choix,alors regarde autour de toi ,ouvres tes petits yeux et tu verras que la misère se fait de plus en plus grande.
on doit faire quoi ,dire merci de se faire enc.. sodomisé pardons ,et en plus faudrait fournir la vaseline ?
heureusement,y a encore des gens qui savent ce que c'est que partager leur richesse,mm quand ils n'ont pas grand chose .les mecs qui partage un soft ,ils gagne rien dessus.
Que tu veuille luter contre les abus ,je suis entièrement d'accord .
que tu traite les gens de cons parcequ'on ne leur donne pas de moyens d'assouvir leur passion pleinement ,t'as raison,pas de liberté, pas de libre expression ,travail famille patrie et vive pétin !
Excuse moi ,mais on fait pas le boulot de cubase sur un soft 1500f ou sinon tu t'es fait arnaqué grave,vas porter pleinte auprès de steinberg!
les métiers de la zic c'est bouché,alors tu fait comment pour faire le boulot de cubase quand t'as de tunes?
Faut plus rien que tu prête à qui que ce soit ,il n'a qu'a se le payer ce con .
et ne demande rien à personne , paye.
Fait pas écouter ta zic malheureux ,assure toi que les gens paye avant.
Tu veux que je t'envoye 1euro pour rembourser le temps que t'as passé a me répondre ou je suis trop pôvre pour sa grandeur!
Ne voit pas dans mon post de la méchanceté ,c'est juste que je trouve que c'est incohérent de penser ça.
c'est vrai ça pourquoi en tchétchénie ils auraient envie de manger à leur faim,ils ont pas les moyens ,ils n'ont qu'a creuver de faim en silence bordel ! Font chier les crèves la faim ,allé ,en tôle tout ça m'sieur sarco .
Bon t'as compris le fond de ma pensée là ou il faut que je fasse un croquis.
Au fait je te demande pas de répondre ,partager un point de vue ça à l'air de déjà te coûter beaucoup!
Bon allé ,il faut que je rentabilise mon soft ,"volé" pour me faire pardonner.
promis demain je fait un prêt à la banque,non finalement ,je vais revendre mon ordi pour payer mon soft à ba non ,je vais jouer au loto
plus simple je vais arrèter la musique et rêver devant le big dil yehaaaaaaaa! pisque c'est pas dans mes moyens.
ben elle est pas là la révolution social !
Modular Jedi
"Hasta La Victoria Siempre" Che Guevara
Anonyme
Citation : Je veux pas te faire verser de larmes , t'as un problème de compréhension ou quoi ?
personne m'oblige à achter un soft à 6000 boules ,ben non c'est sûre,par contre y a une société pourrie qui expoite les gens et qui leur impose de pas avoir d'argent, et de pas avoir les moyens de l'acheter. Ca s'appel le CAPITALISME
Je vais verser une larme
Gloomyseb
AirOne (Exclusiv)
c'est bien ici?
Spawn-X
Citation : Tiens d'ailleurs Spawnix, tu saurais pourquoi j'ai un décalage audio et image ?
Je m'explique: l'ami cubase me joue le son ,audio, avant d'être sur l'image de la forme d'onde. C'est assez incroyable comme phénomène et pas très pratique pour bosser, bien entendu il ne fait pas ça tout le temps mais irrégulièrement.
Il décale en général d'une à deux mesures. J'entends du son sur de l'espace vide, il relit la boucle alors que le curseur n'est pas encore arrivé au bout de la mesure
J'ai eu un truc une fois dans le m^m genre...
C'était un problème de fréquence bloquée dans Cubase. Je ne pouvais plus changer de fréq° depuis SX, seulement depuis l'interface de ma carte son.
Je sais plus comment j'ai réglé le blème...
Citation : carte soundblaster audigy....., j'ai aussi de sacrés problemes de synchro, sx slave no possble et en maître ça va si j'enregistre mais pas en lecture :/ (gros contretemps, le bpm fait n'importequoi, avant arriere..)
Voili pour les nouveautés que m'a apporté ce cher sx
A mon avis, c'est effectivement ta carte et son driver qui sont en cause.
Je ne peux pas tellement t'aider sur ce coups là, mais il est évident que l'Audigy, pour la MAO, c'est pas vraiment ca.
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
- < Liste des sujets
- Charte