Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Kézako?

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 3 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kézako?
Lorsque je lance mon SX, j'ai un message d'erreur qui me dit: cette application n'a pu démarrer car CWDXPX1.dll est introuvable. C'est quoi ce bordel et qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème...

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Gloomyseb> Je me répète mais ne pas avoir d'argent ce n'est pas une excuse. Sois tu assumes l'utilisation de cracks, sois tu n'en utilises pas. Or dire que tu n'as pas assez pour te payer tes softs, n'est pas un armument qui excuse le vol. Cubase c'est pas vital ! Ca ne rentre pas dans la catégorie du "vol par nécéssité". Donc dis plutôt "je crack et je m'en fous", ce sera plus honnête que ce genre d'excuse foireuse.
Ton cubase, tu l'utilises à 100 % ? Cubasis ne suffirait il pas (vraie question, aucun a priori) ?
La majorité des amateurs qui utlisent Cubase, le font pour rentrer dans le moule, pour le frime, pour faire comme tout le monde (c'est comme un ado qui n'a pas de nike et qui a honte). C'est tout.
72

Citation :
Comment veux-tu que des types qui répondent 10 fois par mois à la m^m question ne se sentent pas pris pour des cons...

Les réponses existent. Internet est la pour ca et c'est une telle base de donnée qu'il est rare de ne pas facilement trouver une réponse sans reposer une question déjà débatue 10000 fois.

Tu sais, tu peux aussi faire une FAQ, ce genre de trucs. Je dis pas ca a toi en particulier, Spawnix, parce que ce serait mal place pour qqn comme toi qui s'investit dans un autre site de MAO, mais pour d'autres.

Ca m'a saoule de repondre toujours auz meme questions du pourquoi du comment de la ram et cie, j'ai fait un dossier, puis voila. Maintenant, au lieu de repondre va voir le moteur de recherche, je lui reponds va voir le dossier, et le monde est change.

Pour le crack : oui, il y a des cons, oui il y a des gens qui abusent. Mais arretez par pitie de dire que les gens qui font cubase et cie roulent sur l'or. Je suis meme convaincu que pas mal de gens ici gagnent plus que certains developpeurs que certains crackent...

Si tu veux etre riche en tant que programmeur, je te garantis que tu vas pas dans la MAO...
73
Gloomyseb, je vois que tu n"as absolument rien compris à ce que j'ai dit, mais BaRNa a très bien résumé le sujet, cubase n'est pas vital point barre.

Et pour l'utilisation de Cubase par rapport à un soft à 1500 balles, c'est parceque tu n'as pas essayé que tu ne peux comprendre :/

Mon propos n'a jamais été de te dire qu'il fallait acheter le soft, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, si tu savais mon gars pffff, bref ce que je t'ai dit c'est que c'est pas une nécessité et que je suis sûr que des softs moins chers et sûrement plus accesssibles te conviendraient tout autant.

bon aller moi je sors de ce thread zOoU :fleche:
74
[quote]
La majorité des amateurs qui utlisent Cubase, le font pour rentrer dans le moule, pour le frime, pour faire comme tout le monde (c'est comme un ado qui n'a pas de nike et qui a honte). C'est tout.

Putain j’en ai entendu des conneries, mais là je suis sans voix… Qu’est ce que ça peut foutre que le Cubase soit payé ou pas ??? J’utilise ce soft depuis qu’il a été crée sur Atari 1024, j’en ai acheté, copié, piraté, ….. nous sommes la génération qui avons eu nos premières érections grace à Cubase (voire même Pro 24), et c’est grâce à cette interêt continu que les gens ont eu pour ce soft que tu peux t’extasier devant ton SX. T’as pu te le payer ? Super, mais ne crache pas sur ceux qui n’en ont pas les moyens et qui veulent quand même s’épanouir un peu, au contraire bordel, AIDE LES !!!! Un jour il feront comme nous tous, ils comprendrons qu’il est temps, maintenant qu’il savent ce qu’ils savent, de s’acheter une version officielle. Dis toi bien que SX n’est pas Piraté, il est volontairement rendu piratable… c’est ça le Marketing.
A+
75

Citation : Dis toi bien que SX n’est pas Piraté, il est volontairement rendu piratable… c’est ça le Marketing.

Ce a quoi je serais tente de repondre que

Citation : Putain j’en ai entendu des conneries, mais là je suis sans voix…

:bravo:
76
Herphie qui ne connaît que ce que la vie lui à donné la chance d’apprendre te dis que t’es vachement constructif dans tes réponses… pour la musique tu fais pareil ??? Copier, coller, copier, coller… c’est cool gars…
77
Ben moi pour le coup j'aurai tendance à dire que herphie n'a pas totalement tort.
Pas sur le fait que Cubase soit "volontairement rendu piratable" (faut pas exagérer quand même) mais pour un usage strictement privé, je ne vois pas trop le mal à utiliser une version crackée. La plupart des gens qui utilisent ces versions ne sont pas réellement musiciens et veulent juste se faire une idée... à la limite pourquoi pas? Il y a fort à parier que ça ne durera que quelques jours et qu'ils se rendront vite compte que ce logiciel est bien trop compliqué pour eux et que finalement ils n'en tirent rien ou presque.

Par contre, il ne faut pas s'amuser à utiliser une version crackée pour un travail pro (ou même semi-pro) parce que là ça peut couter très cher...
78

Citation : pour un usage strictement privé, je ne vois pas trop le mal à utiliser une version crackée. La plupart des gens qui utilisent ces versions ne sont pas réellement musiciens et veulent juste se faire une idée... à la limite pourquoi pas? Il y a fort à parier que ça ne durera que quelques jours et qu'ils se rendront vite compte que ce logiciel est bien trop compliqué pour eux et que finalement ils n'en tirent rien ou presque.

Mais bon sang, puisqu'on vous dit qu'il y a des démo OFFICIELLES pour tester les softs... :x:

Vous étes dur de l'oeil ou quoi.

C'est l'excuse la plus bidon qu'on puisse trouver.
Si tu veux tester, tu prend une démo, c'est pourtant logique.
Si tu veux l'utiliser, tu l'achète.
Si tu veux pas l'acheter, tu fais comme tu le sens avec ta conscience, mais tu ferme ta gueule et tu viens pas t'en venter sur un site publique responsable de sont contenu aux yeux de la loi.

C'est une question de bon sens, d'éduquation et de savoir vivre. Point barre.

Si tu ne respecte pas le boulot des éditeurs, je peux pas vous faire changer d'avis sinon en vous placant dans le role du programmeur/éditeur (vous verriez alors si tout est si rose que vous vous obstinez à le croire), mais respectez au moins ceux qui veulent rester dans la légalité et en ont marre de mâcher le travail d'apprentissage à quelques blaireaux qui veulent de la péter "Matrix" sans être capable de s'en donner les moyens et incapable d'utilir correctement de simple moteur de recherche comme Altavista, Astalavista ou m^m Google...

C'est bien connu, sur le net, on trouve tout alors démerdez vous un peu.

Chacun fais ce qu'il veux du moment qu'il ne fais pas chier le reste du monde.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79
Ben j'ai essayé cake walk,cubasis ,sonar, le tout trés officiel,ben ya pas foto.
non je l'utilise pas à 100/100, mais je vois le long terme et applications futures .c'est pas par hazard si mon choix c'est porté sur cubase. et je l'ai déjà dit ,je l'achèterai dés que j'aurai le budget je le trouve trop bien . Mais je vais pas mettre 1500f aujourd'hui pour remettre 6000 dans un an et en attendant faute de mieux ,je vais pas le foutre à la casse par scrupule ,je ne me suis jamais pleins de mes emmmerde avec mon crack,j'ai toujours gérer tout seul comme un grand.
Petite parenthèse : les mecs qui concoivent des soft en freeware bosse autant que les gars de steinberg.
alors ,à moins que quelqu'un me trouve un soft capable de prendre en charge 12,13,pistes midi + 15,20 piste audio avec des effets en temps réel, autant de plugs de qualité et des cd's de sample de la trempe des halion ,le tout compatible XP pour 2 fois moin chère ,ben je continu avec.
je veux pas faire une guerre ,je veux juste éviter les idées racicales et la discrémination par l'argent.
Pour ceux qui vous casses les c.... avec tout le temps les mm questions c'est à vous de gérer si vous voulez répondre.
Et les abus de piratage j'ysuis opposé aussi ,mais honètement quelqu'un qui veut bosser sérieusement sans bugs tout les 2 jours,je pense qu'il finira par acheter de toute façon.

sur ce, je vous souhaite bonne nuit,et bonne musique.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
80
Gloomyseb, je te souhaite de t’en sortir avec ton PB, je pense que tu as la soluce maintenant, sache que nous ne sommes pas tous d’accord avec le fait de te considérer comme un « blaireaux qui veulent s la péter "Matrix" sans être capable de s'en donner les moyens et incapable d'utilir correctement de simple moteur de recherche comme Altavista, Astalavista ou m^m Google... », bien au contraire, persévère comme nous l’avons tous fait, un jour tu verra par toi même que tu n’auras d’autre choix que d’acheter une version officielle. Mais bon, l’apprentissage par une version piratée ou une version de démo, quelle importance, c’est de la branlette tout ça, ça excite les sarcoziens. Et pis t’a raison de demander conseil sur un forum, c’est fait pour ça, regarde, tu as eu droit à la soluce à ton problème et t’as même eu une petite leçon de morale en plus… c’est pas cool ça… tu vois on trouve effectivement tout sur le NET, il suffit de demander… et pis ceux que les questions dérangent n’ont qu’a pas répondre.
A+