Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

  • 183 réponses
  • 22 participants
  • 6 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Afficher le sujet de la discussion
131
Oui pour le telephone portable ca sappelle POLLINGtoute les secondes voir moins ya des emission entre un antenne et ton portable donc meme sans passer de comm on peux te donner ton itineraire !!!
132

Citation :
Ok pour la carte banquaire mais la c'est puissance 10 puisqu'on saura au jour le jour, voire à l'heure près où tu te trouves, ce que tu fais, ce que t'achètes (même ton journal) et quand tu rentres et sorts de chez toi.



Mais c'est déjà le cas !!! J'ai eu l'occasion de discuter avec un pro de statistiques, et putain, tu hallucines en voyant les fichiers qui existent dans certaines boîtes ...

Perso, je crois que l'on va s'acheminer vers un système extrêmement sécuritaire, sauf pour les qqs privilégiés qui auront les moyens de se défendre (comprendre des gens qui ont des moyens d'assurer leur anonymat, leur vie privée, etc...par des moyens technologiques. Par exemple, personellement, j'utilise pas de portable, j'use ma carte bancaire que pour retirer de l'argent, quasiment, etc...)
133
C'est pour ca qu'il faut toujours eteindre son portable........
134
Zauraient que ça à foutre de marquer mon itinéraire et de dépenser un pognon bête à me voir chercher une baguette (pain français comme on dit ici) chez ma boulangère.

PS: a ce rythme torride, on aurait mieux fait de discuter avec un Instant Messenger les gars!
135
Ben c'est un peu leur boulot aux mecs qui font les stats pour des services marketing de grosses boites
ca s'appelle la sociologie et ca fait quoi, 150 ans que ca existe?
136

Citation : C'est pour ca qu'il faut toujours eteindre son portable........


Oui, mais quand il est étteint, c'est difficile de s'en servir comme vibromasseur...
Hein?? Comment ca je m'Hichemise????.... :???: :mdr:

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

137
P'tin les gars, je vous suis depuis le début de la soirée...

Hé, ben, heureusement que les modéros ne l'ont pas éffacé!
C'était super intéressant de voir les avis et les idées de chacun...

Bon, je sais, j'ai rien à dire.Vous avez tout dit pour l'instant!
Aussi bien que "çà se dicute".imaginez, on est sur le plateau...

"Attention...................Antenne dans......5..4..3..2..1...

"Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur...Aujourd'hui :CRACKS ou PAS CRACKS!..."

F@ct.
138
Comme brosse à dent spawnix, comme brosse à dent...
A cette heure y a des pré-pubères à l'écoute stp.
139

Citation :
Zauraient que ça à foutre de marquer mon itinéraire et de dépenser un pognon bête à me voir chercher une baguette (pain français comme on dit ici) chez ma boulangère.



Mon dieu, mais t'es bien naif. Ils le font déjà, mon gars, ils le fond déjà.

Si je voulais avoir plein de boulot, je ferais des études poussées en statistique. Vous vous rendez pas compte des trucs de folie qui se font en entreprise, pour le marketing, c'est absolument terrifiant. Un exemple "gentil" qui m'a marqué, c'est de voir comment marchait le département acoustique des fabriquants de voitures; le bruit de moteur est étudié pour être rendu plus sportif auprès des acheteurs potentiels. Et c'est pareil dans plein de domaines, où des fichiers énormes sont fabriqués tous les jours pour tous nous surveiller, fliquer, etc...

Big Brother, il est presque là, ici.
140
Les stats pour les services marketing , c'est pas de l sociologie mais de l'étude de marché,c'est pas pareil .

De plus , la sociologie remonte au moins à Platon ...

Spawnix ::: Vu comme t'es parti , je te rassures , il t'es impossible de t'hichemiser ; t'a pa s le style , c'est clair et définitif . :bravo: