Sujet Mon avis
- 183 réponses
- 22 participants
- 6 588 vues
- 1 follower
guitarwild
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 14:11:25Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 06/10/2003 à 01:35:18
Oui pour le telephone portable ca sappelle POLLINGtoute les secondes voir moins ya des emission entre un antenne et ton portable donc meme sans passer de comm on peux te donner ton itineraire !!!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
132 Posté le 06/10/2003 à 01:35:52
Citation :
Ok pour la carte banquaire mais la c'est puissance 10 puisqu'on saura au jour le jour, voire à l'heure près où tu te trouves, ce que tu fais, ce que t'achètes (même ton journal) et quand tu rentres et sorts de chez toi.
Mais c'est déjà le cas !!! J'ai eu l'occasion de discuter avec un pro de statistiques, et putain, tu hallucines en voyant les fichiers qui existent dans certaines boîtes ...
Perso, je crois que l'on va s'acheminer vers un système extrêmement sécuritaire, sauf pour les qqs privilégiés qui auront les moyens de se défendre (comprendre des gens qui ont des moyens d'assurer leur anonymat, leur vie privée, etc...par des moyens technologiques. Par exemple, personellement, j'utilise pas de portable, j'use ma carte bancaire que pour retirer de l'argent, quasiment, etc...)
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 06/10/2003 à 01:36:16
C'est pour ca qu'il faut toujours eteindre son portable........
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 06/10/2003 à 01:37:33
Zauraient que ça à foutre de marquer mon itinéraire et de dépenser un pognon bête à me voir chercher une baguette (pain français comme on dit ici) chez ma boulangère.
PS: a ce rythme torride, on aurait mieux fait de discuter avec un Instant Messenger les gars!
PS: a ce rythme torride, on aurait mieux fait de discuter avec un Instant Messenger les gars!
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 06/10/2003 à 01:38:57
Ben c'est un peu leur boulot aux mecs qui font les stats pour des services marketing de grosses boites
ca s'appelle la sociologie et ca fait quoi, 150 ans que ca existe?
ca s'appelle la sociologie et ca fait quoi, 150 ans que ca existe?
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
136 Posté le 06/10/2003 à 01:39:48
Citation : C'est pour ca qu'il faut toujours eteindre son portable........
Oui, mais quand il est étteint, c'est difficile de s'en servir comme vibromasseur...
Hein?? Comment ca je m'Hichemise????....
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
521410
137 Posté le 06/10/2003 à 01:40:09
P'tin les gars, je vous suis depuis le début de la soirée...
Hé, ben, heureusement que les modéros ne l'ont pas éffacé!
C'était super intéressant de voir les avis et les idées de chacun...
Bon, je sais, j'ai rien à dire.Vous avez tout dit pour l'instant!
Aussi bien que "çà se dicute".imaginez, on est sur le plateau...
"Attention...................Antenne dans......5..4..3..2..1...
"Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur...Aujourd'hui :CRACKS ou PAS CRACKS!..."
F@ct.
Hé, ben, heureusement que les modéros ne l'ont pas éffacé!
C'était super intéressant de voir les avis et les idées de chacun...
Bon, je sais, j'ai rien à dire.Vous avez tout dit pour l'instant!
Aussi bien que "çà se dicute".imaginez, on est sur le plateau...
"Attention...................Antenne dans......5..4..3..2..1...
"Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur...Aujourd'hui :CRACKS ou PAS CRACKS!..."
F@ct.
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 06/10/2003 à 01:42:02
Comme brosse à dent spawnix, comme brosse à dent...
A cette heure y a des pré-pubères à l'écoute stp.
A cette heure y a des pré-pubères à l'écoute stp.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 06/10/2003 à 01:43:57
Citation :
Zauraient que ça à foutre de marquer mon itinéraire et de dépenser un pognon bête à me voir chercher une baguette (pain français comme on dit ici) chez ma boulangère.
Mon dieu, mais t'es bien naif. Ils le font déjà, mon gars, ils le fond déjà.
Si je voulais avoir plein de boulot, je ferais des études poussées en statistique. Vous vous rendez pas compte des trucs de folie qui se font en entreprise, pour le marketing, c'est absolument terrifiant. Un exemple "gentil" qui m'a marqué, c'est de voir comment marchait le département acoustique des fabriquants de voitures; le bruit de moteur est étudié pour être rendu plus sportif auprès des acheteurs potentiels. Et c'est pareil dans plein de domaines, où des fichiers énormes sont fabriqués tous les jours pour tous nous surveiller, fliquer, etc...
Big Brother, il est presque là, ici.
Anonyme
734
140 Posté le 06/10/2003 à 01:45:11
Les stats pour les services marketing , c'est pas de l sociologie mais de l'étude de marché,c'est pas pareil .
De plus , la sociologie remonte au moins à Platon ...
Spawnix ::: Vu comme t'es parti , je te rassures , il t'es impossible de t'hichemiser ; t'a pa s le style , c'est clair et définitif .
De plus , la sociologie remonte au moins à Platon ...
Spawnix ::: Vu comme t'es parti , je te rassures , il t'es impossible de t'hichemiser ; t'a pa s le style , c'est clair et définitif .
- < Liste des sujets
- Charte