Mon avis
- 183 réponses
- 22 participants
- 6 995 vues
- 1 follower

guitarwild

portcsan

t'es lourd là

Anonyme

Citation : y'a pas beaucoup d'amateurs qui se servent de protools
que des pro qui s'en servent
Je ne suis pas encore pro...
Sinon, je suis sur que les crackers font en fait tout ça pour permettre aux Moldaves ou aux habitants du Bangladesh de devenir des musiciens amateurs (enfin pour ceux qui possèdent des ordis)

Lexgotham

Une amie française à voulu s'inscrire à la médiathèque et a été refusée car elle n'avait pas de carte SIS nationale.
En gros, on ne connaissait donc pas ses antécédents quoi!
Enfin bon, on s'éloigne du sujet je crois...
Pour répondre à Spawnix: Je suis Beeeeeelge.
Enfin, belge naturalisé il y a 10 ans, ça atténue un peu la tare.

Anonyme

Anonyme

t'es lourd là[/quote
Qui me parle ?
Ps : Qui a dit que j'avais un probléme avec les quote ? Même pas mal ...

MortaFraiz

Pov Gabou

Citation :
Ok pour la carte banquaire mais la c'est puissance 10 puisqu'on saura au jour le jour, voire à l'heure près où tu te trouves, ce que tu fais, ce que t'achètes (même ton journal) et quand tu rentres et sorts de chez toi.
Mais c'est déjà le cas !!! J'ai eu l'occasion de discuter avec un pro de statistiques, et putain, tu hallucines en voyant les fichiers qui existent dans certaines boîtes ...
Perso, je crois que l'on va s'acheminer vers un système extrêmement sécuritaire, sauf pour les qqs privilégiés qui auront les moyens de se défendre (comprendre des gens qui ont des moyens d'assurer leur anonymat, leur vie privée, etc...par des moyens technologiques. Par exemple, personellement, j'utilise pas de portable, j'use ma carte bancaire que pour retirer de l'argent, quasiment, etc...)

portcsan

Lexgotham

PS: a ce rythme torride, on aurait mieux fait de discuter avec un Instant Messenger les gars!

portcsan

ca s'appelle la sociologie et ca fait quoi, 150 ans que ca existe?

Spawn-X

Citation : C'est pour ca qu'il faut toujours eteindre son portable........
Oui, mais quand il est étteint, c'est difficile de s'en servir comme vibromasseur...
Hein?? Comment ca je m'Hichemise????....

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Anonyme

Hé, ben, heureusement que les modéros ne l'ont pas éffacé!
C'était super intéressant de voir les avis et les idées de chacun...
Bon, je sais, j'ai rien à dire.Vous avez tout dit pour l'instant!
Aussi bien que "çà se dicute".imaginez, on est sur le plateau...
"Attention...................Antenne dans......5..4..3..2..1...

"Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur...Aujourd'hui :CRACKS ou PAS CRACKS!..."
F@ct.

Lexgotham

A cette heure y a des pré-pubères à l'écoute stp.

Pov Gabou

Citation :
Zauraient que ça à foutre de marquer mon itinéraire et de dépenser un pognon bête à me voir chercher une baguette (pain français comme on dit ici) chez ma boulangère.
Mon dieu, mais t'es bien naif. Ils le font déjà, mon gars, ils le fond déjà.
Si je voulais avoir plein de boulot, je ferais des études poussées en statistique. Vous vous rendez pas compte des trucs de folie qui se font en entreprise, pour le marketing, c'est absolument terrifiant. Un exemple "gentil" qui m'a marqué, c'est de voir comment marchait le département acoustique des fabriquants de voitures; le bruit de moteur est étudié pour être rendu plus sportif auprès des acheteurs potentiels. Et c'est pareil dans plein de domaines, où des fichiers énormes sont fabriqués tous les jours pour tous nous surveiller, fliquer, etc...
Big Brother, il est presque là, ici.

Anonyme

De plus , la sociologie remonte au moins à Platon ...
Spawnix ::: Vu comme t'es parti , je te rassures , il t'es impossible de t'hichemiser ; t'a pa s le style , c'est clair et définitif .

NoZ

portcsan

mio j'ai commencé a toqueville
et si c'est de la socio pure

Lexgotham

ça craint tout ça.
ça me donne de la claustro votre truc.

ça va mal finiiiiir

Jol

Je suis de ton opinion, le piratage nuit aux sociétés.
Cependant ne trouve tu pas qu'il y a un problème avec le prix des logiciels ? Certain d'entre-eux coutent plus qu'un mois d'un petit salaire, et il est évident qu'il est difficile pour bcp de personnes de se payer ces logiciels. Ceux ci devraient ils limiter leur création artistique pour une question de budget? Si tu as des sous, tu as accés à des produits de meilleure qualité, c'est un vrai pb je pense.

Anonyme

Anonyme

T'as du blé, t'auras une meilleure voiture, une meilleure télé, une barraque de ouf....Une belle femme?!

Citation : Ceux ci devraient ils limiter leur création artistique pour une question de budget?
Je ne pense pas.Tu peux faire sonner au moins une bonne maquette, voir de trés bonne avec les softs d'aujoud'hui...
F@ct.

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
Ceux ci devraient ils limiter leur création artistique pour une question de budget? Si tu as des sous, tu as accés à des produits de meilleure qualité, c'est un vrai pb je pense.
Ouais, enfin, est ce que t'as besoin de nuendo pour ta créativité ? J'en suis pas convaincu. De toute façon, beaucoup de gens ont les moyens de s'acheter des logiciels et ne le font pas.
Citation :
avec les présocratiques qui ont précédé Socrate .
Moi, je connais que les pre socratique d'après Socrate

portcsan

mais de la à établir une science sur le comportement des individus au sein d'un groupe
désolé, mais dis-moi et j'irai à la bibliotheque demain promis

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte