Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 183 réponses
  • 22 participants
  • 6 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Afficher le sujet de la discussion
61
Ey Gabou on se connait pas, je ne suis pas ici pour m'embrouiller, j'me contente de donner mon avis c'est tout. :oo:
t'a l'air de t'y connaitre méchant man
62

Citation :
Un truc qui me fait rire, pour le piratage musical et mintenat de films...on te sort de quoi pirater! le double cassete pour l'epoque , ensuite le graveur, et maintenant le graveur DVD! pourquoi on te sort ca et apres on te duit faut pas pirater? c'est n'importe quoi!!!!!

C'est pas les mêmes boîtes. Plus exactement : sony pourrait ne pas vendre de graveurs DVD, pas exemple. Mais de toute façon, d'autres boîtes le feraient. Donc autant gagner de l'argent sur ce terrain ;)

Pour le P2P, le pb avec les FAI est certain. Il y a déjà eu des procès, et le coup du "télécharger votre musique grâve à AOL" est en effet très spécieux. De toute façon, pour moi, il est clair quand dans quelques mois, voire quelques années, le P2P tel qu'on le connaît n'existera plus.

Citation :
Ey Gabou on se connait pas, je ne suis pas ici pour m'embrouiller, j'me contente de donner mon avis c'est tout.

Disons que ton avis, en plus d'être entendu 1932837 fois, n'est pas du tout fondé, et il m'enerve. J'ai rien contre toi, mais ta remarque m'a enervé. Je m'excuse pour le côté insulte alors, mais je persiste à trouver ta remarque absolument non pertinente.
63
Hichem, je pense qu'il n'y a pas eu de mesure concrète car ils sont pris au dépourvu.
Je pense qu'effectivement les crack etaient un facteur plus qu'un problème...jusqu'à il y a peu.
Il y a une frénésie actuellement au niveau des boîtes qu'il n'y avait pas il y a un moment.
De plus, depuis que les distributions musicales appliquent une politique de répression massive, les autres secteurs ont décider de surfer sur la vague et d'emprunter les routes toutes tracées.
Stratégie économique compréhensible.
Ils parlent de se serrer les coudes et moi j'entends qu'ils font des économies monstueuses.
C'est un classique du genre et ça expliquerait le mouvement actuel, non?
64
Ce ne sont pas les memes boites peu etre mais bon je ne sais pas on pourrait interdire de vendre de tels procédes a grande echelle comme ca et le reserver aux professionnels qui en ont reellement besoin...en gros d'un coté y'en a qui se remplissent les poches en vendant de quoi pirater et en meme temps ils volent des cd's qui n'ont pas été achetés!
Donc c'est une boite qui vole a une autre....
Sauf bien sur ds les cas ou les personnes n'auraient tout de meme pas achgeté le cd si ils n'avaient pas eu le pirate
65
Un truc qui me fait rire, pour le piratage musical et mintenat de films...on te sort de quoi pirater! le double cassete pour l'epoque , ensuite le graveur, et maintenant le graveur DVD! pourquoi on te sort ca et apres on te duit faut pas pirater? c'est n'importe quoi!!!!!

C'est comme si je disais a un gamin ne fais surtout pas cela mais je lui explique exacteùment comment faire et lui donne les elements materiels pour faire ca connerie!

Voila Pat Number11 , tu mets le doigts dessus : on sait qu'aujourd'hui les gens enregistrent , copient , gravent mais paradoxalement consomme de plus en plus , donc au lieu d'interdire ou d'empécher clairement , on préfére faciliter le transport et la propagation du soft ,ou de la musique , ou du film .

Fumer tue , mais je peux m'acheter un paquet de cigarette quand je veux et faire un procés à Philip Morris demain matin pendant que l'état me taxe sur ce même paquet .

Il n'ya pas de légalité sans interdiction .

Ainsi va la vie , c'est tout le paradoxe de cette planéte.
66
Pat t'es hs la
d'une ca change pas grand chose pour les softs
de 2 tu peux interdire les disques durs externes, les zips, les md etc etc
67
Interdire les disques durs externes, les zips, les md ...
Comment ca?????
68
Tous les supports de copie quoi.
69

Citation : c'est tout le paradoxe

:mdr: :mdr: :mdr:

surtout pour du crack

Fraznchement ce mond eest un monde de focu , fumer tuer , mais quand ya de la dioxine dans la bouffe tout le monde crie au scandale mais des saleter de truc dans le tabac ca passe comme une lettre a la post !!!

J megare
70

Citation :
Ce ne sont pas les memes boites peu etre mais bon je ne sais pas on pourrait interdire de vendre de tels procédes a grande echelle comme ca et le reserver aux professionnels qui en ont reellement besoin...

putain, mais t'es pire que les majors, toi :oo: :mdr: Sérieusement, tu serais pas le premier à gueuler si ça se passait comme ça ?

Citation :
on sait qu'aujourd'hui les gens enregistrent , copient , gravent mais paradoxalement consomme de plus en plus , donc au lieu d'interdire ou d'empécher clairement , on préfére faciliter le transport et la propagation du soft ,ou de la musique , ou du film .

C'est là que tu te goures. Regarde un peu les projets en cours chez microsoft, par exemple :

http://www.research.microsoft.com/ir/

Par exemple.

Tout ça dans un but à peu près certain : interdir l'utilisation illégale de contenu.

Citation :
You've heard of Trustworthy Computing, and the massive corporate remodeling going on at Microsoft where every developer, product manager, and executive assistant has been asked to rethink everything they do in the context of security. Well, that's just the tip of the iceberg. Secretly, the company has been working on a plan to rearchitect the PC from the ground up, to address the security, privacy, and intellectual property theft issues that dog the industry today. Inexplicably, the company pulled an Apple and chose to detail its plans solely to Newsweek, so we only have that one report to work from. But if Newsweek's take on the plan is correct, and consumers and businesses buy into the new devices that would result, the PC landscape will soon change forever.

http://www.wininformant.com/Articles/Index.cfm?ArticleID=25681