Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

  • 183 réponses
  • 22 participants
  • 6 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Ben resort ton vieux 4 piste à cassette, et jure moi que tu n'étais pas créatif avec...
Rappel toi le premier Rita Mitsouko... 4 piste Studer à Bandes... Et leur talent... C'est en ca que je rejoint ce que je disais plus haut dans le thread sur la démocratisation du matos et ses inconvénients. Si t'avais pas de talent avec ton 4 pistes, pas sûr que tu en ais plus avec un Nuendo.



Je peux aussi caricaturer, jure moi que tu ne fais pas mieux avec Cubase qu'avec un tracker dos ! :P:
La question n'est pas là de toute façon. Plus tu mets de l'argent, plus tu es susceptible d'avoir une meilleure qualité, c'est une évidence.
182
Z'ont sorti un plugin "inspiration" ? :?!:

I'm Back

183

Citation : les éditeurs serrent les fesses pour que le crack ne sorte pas
trop vite car c'est entre la sortie du soft et la sortie du crack qu'ils
font le plus gros de leurs ventes. Une fois le crack sorti, ça chute de 80



Je confirme, je travaille dans l'industrie du jeu vidéo et c'est le schema qui se vérifie à chaque fois... C'est pendant la période où il n'y a pas de version parallèle que 80% des ventes se réalisent dans la plupart des cas...

Romanoïd
184
Pour conserver l'interet de ce thread, et comme je viens d'etre adoubé "chevalier anti-waza" par psycom, je le vérouille afin qu'il reste visible (pour son intéret pédagogique) sans risquer de le voir dériver comme c'est la plupart du temps le cas des autres threads traitant de ce sujet.
Merci aux participant de la qualité de leurs arguments (pour une fois :clin: ) et merci de votre compréhension.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org