Agrandir
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc

Citation : Qui na jamais téléchargé de lociel piraté au moin une fois?!?!?!

Pas spawnix, il a téléchargé Amplitube!
Le vilain
Spawnix????? imposible !:oo:
La sociologie n'est elle pas l'étude du comportement en société en fonction de régles pré établies ?

La Gréce avait à cette époque une société civile et politique , et certe si le terme de sociologie n'était surement pas employé à l'époque , la réfléxion y prenait son essor .

Et la base de cette réfléxion était ce mode d'organisation de vie en société trés avancé pour l'époque , c'est le moins qu'on puisse dire .
Noz, faut que tu relises le thread deouis le début!
Tu risques de sortir des éléments de leur contexte.
Là, je passe pour un cafteur.
Arreter de vous prendre la tete !!!!

de toute facon vous n'etes pas constructif ( a part certains ) !!!!

Ca devient n'imp . ( qui n'as jamais telecharger ...... , qui ne l'a pas fait une fois ....machin lui a deja telecharger ca ...... )Bref on s'en fout !

Donc je pense qu'elle savent tres bien ce qu'elles font , je ne m'inquiète par pour elles !!!!
Mais Tocqueville , c'est pas de la socio po ?

Citation : Ceux ci devraient ils limiter leur création artistique pour une question de budget?

Ben resort ton vieux 4 piste à cassette, et jure moi que tu n'étais pas créatif avec...
Rappel toi le premier Rita Mitsouko... 4 piste Studer à Bandes... Et leur talent... C'est en ca que je rejoint ce que je disais plus haut dans le thread sur la démocratisation du matos et ses inconvénients. Si t'avais pas de talent avec ton 4 pistes, pas sûr que tu en ais plus avec un Nuendo. ;)

Décidément, je l'aime ce thread;)
Effectivement, pour les nouveaux arrivant, vaut mieux tout relire, c'est trés intéressant.
Ceci dit, y'en a qui vont faire la gueule en ouvrant leur BàL demain matin au bureau :mdr:

Citation : Moi je dit que si les boite de soft etait moins betes ( et je ne pense pas qu'elle le soit ) elle ne mettraient pas des soft comme soundforge , acid ou autre vsti en version demo complete a telecharger ! ( y a pas plus simple a deproteger ) !!!!!

Entièrement d'accord, et c'est du reste, certainement l'une des raison du record de cinq semaine d'SX2. Pas de démo d'SX2...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Bon allez les gars , je vais en boite avec les petits moutons , salute !

Réalité qui laisse perplexe c'est vrai !

Caca In -> Caca Out

Ben si
mais c'est présenté comme tel, et par qqun de "l'exterieur", pas une société qui réfléchit sur la meilleure maniere d'organiser la vie en communauté de ses menbres

c'est sur cet aspect "de l'exterieur" qui est fondamental je trouve