Agrandir
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Il me semble qu'on a fait le tour de la question pour cette nuit en tous cas.
Bonne nuit à tous.
Le sujet était top (avant qu'il ne parte en c*****es)

Citation :
Moi je dit que si les boite de soft etait moins betes ( et je ne pense pas qu'elle le soit ) elle ne mettraient pas des soft comme soundforge , acid ou autre vsti en version demo complete a telecharger ! ( y a pas plus simple a deproteger ) !!!!!

Franchement, ça sert à rien. Un gars de la team achète le soft, puis basta.
Je propose moi aussi qu'on en reste là pour ce soir afin de prouver au xmodérateurs qu'ils ont bien fait de ne pas supprimer et qu'il est possible de discuter constructivement entre gens civilisés.

Grand merci à tous pour cet excelent échange. :boire: Bonne nuit à tous et pour ceux qui veulent continuer, profitez, y'à after ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Mais pourkoi pardox achetai un soft pour le refiler gratuit ? :oo:
Pour avoir son nom en grand sur ton ordinateur
Portscan ::: Tu admettras cependant que la majorité des bouquins de sociologie en France sur la vie en France sont pourtant fait par des gens qui vivent en France , donc ce sont des avis de l'intérieur .

Pour ma part , je penses que c'est moins le terme " sociologie " que la substance de l'idée qui fait que celle - ci soit sociologique ou non .

En quelque sorte , parler des crack en communauté comme nous le faisons , c'est a la fois un acte sociologique et une réfléxion sociologique , si on veut !

Allez , j'ai mal à la tête , salute !
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

F@ct.
Ben dans ce cas la j veux bien qu il paye la license a ma place ce con de paradox :mdr:

Moi jai une petite histoire sur les license windows

Aune epoque j avais perdu la license windows 95 (c etais pas un crack) mais javais vu que dans une pub dans l ordinateur individuelle contre les faux yavais ecris

Verifier bien que vous posseder ce document etc etc etc

ET en faite sur le dis doument il ya avais le serila qui amrchais tres bien
Alors on est tous potes maintenant , hein ?

Ouais , super génial !

Bonne nuit ! :bravo: