Agrandir
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc

Citation : Donc ta contre argumentation est mauvaise .

Ben j'trouve po môa ;)

Citation : Sinon , pourquoi aucune mesure concréte ?

Mais enfin, quel genre de mesure espere tu??? Le fait qu'SX2 ait tenu 4 semaines de plus qu'SX1 montre bien justement que les sociétés tente d'endiguer le problème.
La difficulté pour eux est double: d'un côté, retarder (pas empècher, ca ils savent qu'à plus ou moins long terme, c'est impossible en l'état des technologies actuelles) au maximum l'apparition de la version crakée et de l'autre, éviter que la protection ne devienne une contrainte trop importante pour les clients. Et oui, faut pas perdre de vue que nombres de clients on étés emmerdés par protocole de sécurité par trop compliqué à mettre en oeuvre. Prends l'exemple d'Amplitube, une véritable folie à installer. Résultat, j'ai la licence, mais je bosse avec le crack, bien obligé :(

Citation : La très grosse majorité des boîtes de MAO n'ont aucun interêt au piratage, aucun.

C'est clair, surtout dans ce domaine précis qu'est la MAO. Noublions pas que ce domaine représente une trés faible proportion des applications informatique.
De plus, cet argument consistant à dire qu'un crack sert la société éditrice de l'original ne peut pas se vérifier avec d'aussi petites entreprises que les éditeurs de soft. Pour de trés grosses boite comme Microsoft et consort, encore, je veux bien, mmais encore une fois, la plupart des société de softs MAO ne dépassent pas 10 salariés. Retirez les charge, y reste plus grnad monde.

Citation : C'est quand même pas difficile de deviner pourquoi :clin:

T'aslesboules-t'aslesglande-t'aslescrotesdenezquipendent :pleure: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Le truc de microsoft me fout les boules...
Que l'on mette des trucs dans les softs pour éviter le piratage, ok.
Que l'on touche à MON pc pour arriver aux mêmes fins, là je suis pas d'accord.

Evidement et on est tous OK sur ce principe dès lors qu'il touche à nos liberté individuelles. Malheureusement, si on en arrive la, c'est uniquement à cause de l'irresponsabilité ambiente générale. Alors, nous avons à qui nous en prendre. ;)

Citation : Et dites moi , je vois que certains s'énervent parceque certains crackent ... Vous avez rien d'autre contre quoi vous insurger ? Parceque moi , les gens qui dorment dans la rue par exemple .... Enfin , c'était juste comme ça ...

Et la traite des blanches alors???;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Putain , vous allez trop vite les mecs ... :???:

Spawnix ::: Tu te rends que la soupe dans laquelle tu cvrache c'est celle que tu manges ?

Cela dit , moi je ne t'en veux pas , au moins .... :clin:
C'est vrai que là tu crains et tu manques de rigueur spawnix.
T'as peut-être de bonnes raisons mais tout le monde pense en avoir.
Tu fais ou tu fais pas.
Ou alors, tu dis pas. :non:

Citation :

Non. Ca n'a rien à voir. Beaucoup de gens font ça. J'ai fait pareil en son temps avec starcraft, car ça me saoulait d'avoir le cd-rom tout le temps dans le PC.

Citation :
Excuses moi Gabou , je ne sais pas ce qui m'a pris .

Ben j'ai surtout rien compris à ce que tu as dit
Lex Gotham ;;; Je ne portes pas de jugement de valeur sur tes paroles , je teprierais donc d'en faire de même avec moi . :bravo:

C'était une maniére de souligner le fait que certains s'emportent alors des choses plus
difficiles à supporter que les crackers se passent , mais pas pour toi visiblement .

Et pour ta gouverne , saches qu'étant moi même d'origine modeste , je n'hésites pas à aider les gens dans le besoin quand Dieu me le permet , ce qui ne m'empêche pas comme tu peux le constater d'avoir le net et de répondre à ta réfléxion à la con . :bravo:

En plus , je suis un pur autodidacte !

Citation :

hein, quoi, faut être d'origine modeste pour aider les autres ! :oo:

Je te charie, hein... EN fait, je vous aime presque tous :aime2:

Citation : Et pour ta gouverne , saches qu'étant moi même d'origine modeste , je n'hésites pas à aider les gens dans le besoin quand Dieu me le permet , ce qui ne m'empêche pas comme tu peux le constater d'avoir le net et de répondre à ta réfléxion à la con

c'est tout à ton honneur
qu'est-ce que ca peut nous foutre que tu aides ton prochain?
Et si mes souvenirs sont bons les crakers ont souvent tendance a corriger quelques défaut et les develloppeur balancent des faux craks sur les p2p (l'épisode récent du v-station)

en tout cas la division est flagrante d'un coté il y en as qui sont prêts a accepter le flicage du net parce que trop de méchant crakers (alors qu'au fond qu'est ce que ça peut leur foutre puisqu'ils ont leur petite communautée privée de licenciés avec leur petits avantages et que steinberg va plutot bien)
et de l'autres les crakers qui auront de toute façon toujours une longueur d'avance continueront a faire circuler les applys gratos sur les p2p

en fait il a 3 communautées en plus des deux ci dessus il y a les dévelloppeur qui eux aimeraient bien faire plus de fric

Citation :

Euh pour les faux cracks, j'en doute pas une seconde, pour le coup d'améliorer les applis, faut pas déconner. Tu peux difficilement améliorer un programme à partir des binaires desassemblées !!!

Citation :

Mais Steinberg va pas bien du tout !!!! Tu te fais racheter pour une bouchée de pain quand tu vas bien, toi ! Toi, je te prends pas comme DG ;)

T'oublies quand même une 4e "communauté" : celle qui voit que le piratage, c'est pas si noir que ça, que certaines boîtes jouent pas le jeu, tout en reconnaissant qu'au train où ça va, demain, il y aura plus beaucoup de softs audio.
Il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirais pas de ton eau ", surtout si les bouteilles sont dispo en 2 coup de click ...

Non mais sérieusement :: si les softs n'étaient pas aussi dispos , il n'y aurait pas autant de gens qui utilisent des versions crackée ,d'accord ; et s'il n'y avait pas autant de crack , les marchands de softs vendraient ils autant , et , ne nous génons pas , allons plus loin , ( sans prétention aucune bien sûr ) la mao toucherait elle autant de gens aujourd'hui ?

Ce qui nous améne à la question suivante : Le crack ( pas la came , hein , entendons nous bien ..) n'a t il pas contribuer à l'essor de la mao , tant pour les soft companies que dans le public ? Mon avis , c'est que oui. :8)