Sujet Mon avis
- 183 réponses
- 22 participants
- 6 590 vues
- 1 follower
guitarwild
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 14:11:25Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Anonyme
734
71 Posté le 06/10/2003 à 00:18:57
Sauf votre respect les gars , ce qui me fait marrer c'est qu'on soit là en train de faire des plans sur la comète pour des sociétés dont nous ne sommes même pas actionnaires ( je parle pour moi en tout cas, enfin pas encore ...) , alors que leur gérants doivent surement roupiller à cette heure-ci ( ou maquetter ? j'sais pas ....) .
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 06/10/2003 à 00:20:55
Et donc ?
Moi, je serais pas aussi catégorique que toi concernant les gars de boîtes qui lisent pas ce que se dit ici;)
Moi, je serais pas aussi catégorique que toi concernant les gars de boîtes qui lisent pas ce que se dit ici;)
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 06/10/2003 à 00:21:54
Et donc ?
bis
bis
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 06/10/2003 à 00:22:28
Le truc de microsoft me fout les boules...
Que l'on mette des trucs dans les softs pour éviter le piratage, ok.
Que l'on touche à MON pc pour arriver aux mêmes fins, là je suis pas d'accord.
Les softs à télécharger sont leur propriété.
Le PC chez moi est MA propriété.
Que l'on mette des trucs dans les softs pour éviter le piratage, ok.
Que l'on touche à MON pc pour arriver aux mêmes fins, là je suis pas d'accord.
Les softs à télécharger sont leur propriété.
Le PC chez moi est MA propriété.
Anonyme
813
75 Posté le 06/10/2003 à 00:24:16
Citation :
Ce ne sont pas les memes boites peu etre mais bon je ne sais pas on pourrait interdire de vendre de tels procédes a grande echelle comme ca et le reserver aux professionnels qui en ont reellement besoin...
putain, mais t'es pire que les majors, toi Sérieusement, tu serais pas le premier à gueuler si ça se passait comme ça ?
je parle des graveurs en tout genre, ben non je ne geulerai pas puis que je ne connaitrais pas ce systeme de copie!
c'est comme quelqu'un qui a connu le micro onde et qui ne peut plus s'en passer et le mec qui fait toujours choffer son lait a la casserole...ce dernier s'en fou car il n'a pas connu autre chose
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 06/10/2003 à 00:25:34
Hors sujet : moi jvais mettre des parts dans des capitaux de cyber-cafés, avec ct'histoire de palladium
Anonyme
734
77 Posté le 06/10/2003 à 00:26:27
Comme quoi le crack est peut être moins mortel que la clope , si ça se trouve... Sauf si tu croises les bad boys d'Af.....
Et dites moi , je vois que certains s'énervent parceque certains crackent ... Vous avez rien d'autre contre quoi vous insurger ? Parceque moi , les gens qui dorment dans la rue par exemple .... Enfin , c'était juste comme ça ... Allez , salut !
Et dites moi , je vois que certains s'énervent parceque certains crackent ... Vous avez rien d'autre contre quoi vous insurger ? Parceque moi , les gens qui dorment dans la rue par exemple .... Enfin , c'était juste comme ça ... Allez , salut !
Anonyme
734
79 Posté le 06/10/2003 à 00:28:31
Ah bah ça alors !!!!
Gabou , je viens que tu m'embauches comme D.G : je vais te remettre de l'ordre dans tout ça moi !!!!!
Gabou , je viens que tu m'embauches comme D.G : je vais te remettre de l'ordre dans tout ça moi !!!!!
Lexgotham
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 06/10/2003 à 00:28:45
C'est nul ça Hichem.
Et puis pourquoi tu perds ton temps à faire des mix au lieu de servir la soupe bénévolement aux restos du coeur.
T'es certain que t'as besoin du net?
Avec ce que t'économiserais, tu pourrais offrir une veste par mois à un sans-abris.
Et puis pourquoi tu perds ton temps à faire des mix au lieu de servir la soupe bénévolement aux restos du coeur.
T'es certain que t'as besoin du net?
Avec ce que t'économiserais, tu pourrais offrir une veste par mois à un sans-abris.
- < Liste des sujets
- Charte