Soulager un peu le CPU
- 46 réponses
- 12 participants
- 2 361 vues
- 1 follower
kayamb
Là, j'en ai marre, J'ai télécharger NSKIT que j'utilise avec Battery, et si je veux pouvoir l'utiliser, j'ai pas intérêt à avoir plus de deux pistes audio en plus, sinon c'est la débandade, et je dois convertir ma piste batterie en audio pour avoir une chance de poser une voix.
J'avoue, je n'ai que 312 Mo de RAM, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire le filou...
Je précise, j'ai déjà désactivé tout les trucs qui ne servent à rien au démarrage.
Merci bien
Yannou le Jacky
Euh win 98, c'est pas spécialement ce qu'on pourrait appeler un bon OS opur la zic. Mais bon, si ca plante pas, garde comme ca ;) .
Bruno > pour les ressources c'est possible que Cubase en demande plus que samplitude. Par contre niveau son, m'en veux pas mais j'ai un doute. ;) . Est ce que tu as exactement le meme matos que le gars avec qui tu bosse ?
Jacky repenti. SeuRn
dart
Dart
Yannou le Jacky
Essaye windows 2000 qui a une bien meilleure gestion du materiel, mais je suis pas sur que ca passe sur un celeron 600. Alors à essayer si tu veux prendre le temps de reformater, sinon reste comme ca.
Jacky repenti. SeuRn
kayamb
Hors sujet : Citation : je suis pas sur que ca passe sur un celeron 600
Ya des unifications de personnalités virtuelles sur ce site...
Yannou le Jacky
J'ai confondu !! C'est toi qui a un celeron, pas dart !!
Euh dart, ben le conseil est toujours valable. Je dirais qu'a partir d'un P3 600 ( pas le celeron le vrai P3 ), windows 2000 sera le mieux.
Hors sujet : Et un truc: si vous voulez qu'on vous aide un peu mieux, remplissez vos configs informatiques dans vos fiches ;)
Jacky repenti. SeuRn
dart
Est-ce que tu sais si la RAM a changé (en nombre de pins etc) depuis mon vieux P2? Parce que j'ai acheté une barrette 512Mb et elle rentre pas dans mon slot poussiéreux... J'imagine que oui (sinon elle entrerait). Et sais-tu si on fabrique encore ce genre d'antiquités?
Dart
Yannou le Jacky
Citation : Est-ce que tu sais si la RAM a changé (en nombre de pins etc) depuis mon vieux P2? Parce que j'ai acheté une barrette 512Mb et elle rentre pas dans mon slot poussiéreux... J'imagine que oui (sinon elle entrerait). Et sais-tu si on fabrique encore ce genre d'antiquités?
Ben pour un P2, à priori y'a de tres forte chance que ca soit de la SDRAM. J'ai jamais entendu parlé de P2 avec de l'EDO. Donc oui la SDRAM se fabrique et se vend encore. Si ta barette ne se monte pas dans le slot c'est que le vendeur a du te vendre une barette de DDR-RAM ( ou Rambus, mais la ca serait encore plus débile et c'est tres peu probable vu le prix de ces barettes ).
Pour vérifier si il s'agit de la DDR-RAM ou de la SDRAM il suffit de regarder le nombre d'encoches. La DDR possède une encoche vers les 2/3 de la longueur de la barrette. La SDRAM possède elle deux encoches: une quasiment vers le milieu et une au quart de la longueur.
Par contre le seul problème si tu achète de la SDRAM, c'est qu'il a existé plusieurs vitesse pas toujours compatibles ( 100 nano secondes et 75 nano secondes ). Donc demande au vendeur si ils te la reprennent en cas d'inompatibilité.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Bruno > pour les ressources c'est possible que Cubase en demande plus que samplitude. Par contre niveau son, m'en veux pas mais j'ai un doute. . Est ce que tu as exactement le meme matos que le gars avec qui tu bosse
meme carte son, une mia echo.. la difference est assez flagrante..........etrange non ??
Yannou le Jacky
Parce que justement si la différence était minime, j'aurais dis que ca aurait pu etre le séquenceur. Mais is al différence est vraiment flagrante je pesne pas que ca soit ca. Les analyse de spéctres de différents séquenceurs ont montré que la différence est vraiment tres minime, et elle serait presque inaudible.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
samplitude semble plus adapté à mon goût.. je me trompe peut être..
A@@
- < Liste des sujets
- Charte