Sujet de la discussionPosté le 10/04/2020 à 15:05:06Défilement de la fenêtre d'édition
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il compris comment faire pour que la playhead suive la fenêtre d'édition (cad qu'on voit toujours la playhead à l'écran) ?
merci
Alors une alternative à protools, oui je pense qu' à terme ça le sera. Déjà là, ça devient vraiment plaisant, de bosser avec. Ah oui, en ce moment UA fait une belle promo sur le préamp EQ Hélios qui est à 99 euros moins 25 euros de bon, si vous avez la chance de l'avoir eu, donc 74 euros. Le
Soft est bon, meme très bon, il me manque juste la gestion d'une surface de controle, ensuite ce sera le vrai bonheur. Il y a tellement de possibilité de routing avec le soft et la console, que ça serait vraiment dommage de passer à coté. Les gars de UA vont nous donner les choses,
dans un ordre précis, mais au final tous le monde sera content. Ah oui pour ma part, par exemple, j'utilise la tranche SPDIF en aller retour, pour attaquer un harmonizer vocal que j'ai dans mon rack. Chose que j'arrivais à faire avant, mais en beaucoup plus relou, alors que là ça fonctionne comme un plugin, c'est top.
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 22:21:47 ]
miconmac
2097
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/06/2020 à 22:22:42
Je sais pas combien de temps y faudra avant que Luna soit concurrentiel, mais je pense qu'Avid va bien résister chez les professionnels de la profession
J'en connais pas beaucoup en audiovisuel par exemple, qui sont murs pour du changement. Et je peux le comprendre
Ce que j'espère surtout , c'est que UA garde son identité dans le projet Luna, et ne fasse pas sa priorité de rendre le switch le plus easy possible pour les gens qui viennent de Protools .... parce que , les raccourcis PT, ça commence déjà à bien me gaver