Sujet de la discussionPosté le 10/04/2020 à 15:05:06Défilement de la fenêtre d'édition
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il compris comment faire pour que la playhead suive la fenêtre d'édition (cad qu'on voit toujours la playhead à l'écran) ?
merci
Salut ben c'est ce que j'attends, j'ai cherché sans succès, je pense que ce n'est peut etre pas encore implémenté, mais ça devrait venir par la suite .
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 00:22:14 ]
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 11/06/2020 à 11:39:02
Yes yes yes merci les gars, merci UA, il y a fort à parier qu'ils vont prendre le temps, mais nous améliorer le soft comme il le faut, s'il vous plait
UA, la gestion des interfaces de controles, ouais ça viendra peut etre, soyons patients .Ben merci miconmac, je vois que tu es tjrs sur le coup.
En ce qui concerne les interfaces, j'espère qu'il vont en priorité se consacrer à une surface de contrôle maison
Utilser Luna sans avoir sous la main une télécommande universelle pour les plug-ins UAD serait vraiment dommage
Cool j'installe demain... j'espère que ce soft donnera une vraie alternative à Pro Tools dans le futur... vu le prix aberrant des updates et support plan d'avid et le forcing pour nous faire passer en location obligatoire à vie...