Défilement de la fenêtre d'édition
- 11 réponses
- 5 participants
- 655 vues
- 5 followers
Nonolepiano
Quelqu'un a-t-il compris comment faire pour que la playhead suive la fenêtre d'édition (cad qu'on voit toujours la playhead à l'écran) ?
merci
enmakak
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 19:06:09 ]
poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
enmakak
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 11:09:29 ]
clarke
Nonolepiano
miconmac
Menu Navigation ( tout en bas )
ou Shift A
ou bouton picto flèche en haut à gauche de la Timeline
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 00:22:14 ]
enmakak
UA, la gestion des interfaces de controles, ouais ça viendra peut etre, soyons patients .Ben merci miconmac, je vois que tu es tjrs sur le coup.
miconmac
Utilser Luna sans avoir sous la main une télécommande universelle pour les plug-ins UAD serait vraiment dommage
Nonolepiano
enmakak
Soft est bon, meme très bon, il me manque juste la gestion d'une surface de controle, ensuite ce sera le vrai bonheur. Il y a tellement de possibilité de routing avec le soft et la console, que ça serait vraiment dommage de passer à coté. Les gars de UA vont nous donner les choses,
dans un ordre précis, mais au final tous le monde sera content. Ah oui pour ma part, par exemple, j'utilise la tranche SPDIF en aller retour, pour attaquer un harmonizer vocal que j'ai dans mon rack. Chose que j'arrivais à faire avant, mais en beaucoup plus relou, alors que là ça fonctionne comme un plugin, c'est top.
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 22:21:47 ]
miconmac
J'en connais pas beaucoup en audiovisuel par exemple, qui sont murs pour du changement. Et je peux le comprendre
Ce que j'espère surtout , c'est que UA garde son identité dans le projet Luna, et ne fasse pas sa priorité de rendre le switch le plus easy possible pour les gens qui viennent de Protools .... parce que , les raccourcis PT, ça commence déjà à bien me gaver
[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 00:22:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte