Luna V1.09
- 6 réponses
- 3 participants
- 342 vues
- 4 followers
miconmac
Evidemment, il s'agit d'une version Luna extension de l'Ampex : le processing est donc pris en charge par le CPU de l'ordi.
Il sera gratuit pour les possesseurs du plug-in : pour l'instant , ça ne marche pas ( il ne reconnait pas encore la présence du plug-in )
Luna continue donc dans la voie du calcul sur CPU et c'est une très très très bonne nouvelle
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 01:25:22 ]
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
miconmac
... qui me semble légèrement différente du plug-in UAD Ampex ATR 102
En tout cas, je n'arrive pas - pour le moment - à obtenir exactement le même son avec la version CPU qui a probablement été un peu allégée
à suivre...
enmakak
miconmac
en fait, il ne s'agit pas d'une différence de qualité sonore : l'extension sonne aussi bien que le plugin à mes oreilles. Mais le son est objectivement différent puisque je ne suis pas arrivé à l'annulation totale par opposition de phase. Cela dit, je n 'y ai pas passé la nuit non plus en fait, j'ai passé la nuit à tester l'extension en cascade sur tous les bus , et....... ça ouvre des perspectives qu'on n'avait pas vraiment avec le plug-in, à cause de la conso DSP. Pour dire que je n'ai aucun soucis avec le son de l'extension Ampex mais simplement qu' avec le Studer A800 , l'annulation est rapide à trouver. Ca ne veut pas dire que l'extension sonne moins bien, mais qu'elle ne fait pas exactement le même traitement que le plug-in.
D'ailleurs on pourrait émettre l'hypothèse que UA a progressé depuis la sortie du plug-in , et que l'extension sonne mieux
enmakak
j'en ai sous le pieds, je vais tester assez rapidement pour voir, merci à toi miconmac.
miconmac
- < Liste des sujets
- Charte