Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2020 à 10:30:02UA : Special Announcement Tuesday
Ce soir à 19h00
Vous pariez sur quoi ?
Moi j'hésite entre :
- une nouvelle extension Luna "tranche de console" à base de Neve RS88
- l'annonce d'une surface de contrôle pour Luna
- l'annonce d'une version Windows
Au cas où ,voici l'explication de ce "comportement " qui n'est pas un bug mais le comportement attendu de la part de Luna
pour une explication video c'est ici vers 1h20 :
Il s'agit d'un comportement attendu de la part de Luna puisque Luna et Console sont le miroir l'un de l'autre, et que Luna cherche à garder en mémoire les configs de prise de son.
Pour faire simple : quand on utilise Luna, il n'y a plus de raisons d'utiliser Console
Perso, je n'ouvrais console que pour réactiver mon "virtual Channel 1/2" par lequel transite le son qui sort du Mac et Luna désactivait à chaque ouverture. Heureusement , je viens d'apprendre qu' il existe un moyen simple pour que Luna cesse de le Muter en cliquant ( clic droit ) sur "virtual Channel 1/2" et en sélectionnant "isolate"