Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet UNE CHOSE QUI A DU M 'ECHAPPER C'EST CERTAIN. !!!!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
1 UNE CHOSE QUI A DU M 'ECHAPPER C'EST CERTAIN. !!!!!!
Mes Dames Messieurs, Bonjour, alors comme précisé dans le titre, je pense qu'il doit y avoir un réglage dans LUNA, que j'ai du zappé. Je m'explique, tous le monde, à du remarquer qu'il est possible d'afficher, lorsqu'on dispose de deux écrans, la fenetre vue, des pistes avec formes d'ondes etc..... ainsi que la fenetre table de mixage. Jusque là tout va bien et tous le monde, voit parfaitement de quoi je veux parler. Maintenant, ou plutot enfin dans mon cas, la fenetre table de mixage et la fenetre d'édition, ne sont pas synchronisées, j'ai beau chercher ce que j'aurais pu oublier d'activer, je ne vois pas, d'ailleurs peut etre que je suis le seul, à qui ça arrive? c'est assez pénible, dans la mesure, ou je sélectionne une piste, sans pouvoir la reperer dans la table de mixage, très embetant comme situation, donc je perds un temps fou à chaque fois! je pensais que luna fonctionnait comme protools ou autres , dans lesquels c'est parfaitement synchro. Donc si vous avez une idée, je suis preneur, merci d'avance, bonne musique , à toutes et à tous ........

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 17:37:42 ]

2
Hello enmakak !
Perso, je bosse avec une seule fenêtre et je switche entre les 2 vues avec Pomme=
J'ai essayé ta config, et effectivement quand tu sélectionnes une piste dans une fenêtre , ça ne la sélectionne pas automatiquement dans l'autre. Je ne sais pas si c'est une comportement anormal ou pas, mais c'est pareil chez ouam que chez ouat ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 17:02:17 ]

3
Merci à toi miconmac, d'au moins, avoir fais le test, ouais c'est assez pénible, j'ose esperer, que c'est un défaut de jeunesse, qui sera assez vite réparé. Luna reste quand meme formidable comme Daw, je prends de plus en plus de plaisir à bosser avec, il me manque tjrs un protocole Hui ou mackie control, mais ça reste un tres bon
Daw.