Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Step by step

• 88 réponses
  • 33 participants
  • 21 154 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Step by step
Step by step
L’année dernière, Arturia créait l’évènement en sortant le BeatStep, synthèse quasi parfaite entre un séquenceur hardware et un contrôleur MIDI... et CV ! Le tout vendu pour moins de 100 €, avec 16 pads sensibles à la vélocité et l’aftertouch, et 16 boutons rotatifs crantés librement affectables (en mode control, tout du moins).

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
71
72
faut il en arriver la?

73

Si cela fonctionne pourquoi pas icon_bravo.gif  Car un sequenceur avec autant  de cv gate  et sauvegarde ca coute une blinde . 

Techno écoute ici

74
Citation de danhill :
j'ai liquidé deux beatstep pro  , il m'en reste un sur trois .Il va finir dans les PA aussi .

Sacré danhill, toujours prêt à revendre au copains les trucs en pannes ou qui ne fonctionnent pas...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 20:54:45 ]

75

Alors toi , tes un peu ... sur les bords icon_mdr.gif Car tu es le seul  à qui soit disant  j'ai vendu du materiel défectueux . Tu peux  avoir confirmation un membre est passer hier acheter du matos à la maison et il est très heureux ainsi ceux qui ont acheter mes deux Beatstep pro . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:04:16 ]

76
Citation de knobi :

Où est le bug?

Citation :
et combien d'autres qui ne se cassent pas les couilles a poster des vidéos sur Youtube?

Et combien postent des vidéos de problèmes qui n'existent que parce qu'ils ne maitrisent pas leur matos?
Ici par exemple, une boucle MIDI.
77
A chaque fois que je me pose des questions sur un matos pour voir si l'investissement vaut le cout, je me retrouve sur les forums où les gens se livrent une guerre sans répits :surpris: !!

ça me fout le mouron tout ça et ça m'a pas vraiment aidé à me décider... :|

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

78
En faite pour ceux qui n ont pas besoin de sortie CV ,un Novation Circuit est un choix beaucoup plus judicieux puisque il peut séquencer 2 synthétiseurs via la pistes midi +2 et non 1 pistes drums avec de nombreux avantages tel que 64 samples interne sur les 2 pistes Drums ,il dispose d un mixeur interne ,effets de delay et reverb et tout ca également sur 64 pas,on peut méme meler ses 2 pistes synthé aux 2 synthé interne du circuit.Il peut egalement faire office de controller ,et nombreuses autres possibilitées et a ce jour aucun signe de bug ou de syncro vers l'exterieur...Ce n est pas une coque vide comme l'arturia ,c est du Vrai Hardware qui en plus fonctionne sur piles pour les nomades...
A réfléchir avant l'achat...:oo:

https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/206857899-Using-Circuit-to-sequence-external-MIDI-instruments

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 16:13:47 ]

79
Citation de yvesfroggie :
A chaque fois que je me pose des questions sur un matos pour voir si l'investissement vaut le cout, je me retrouve sur les forums où les gens se livrent une guerre sans répits :surpris: !!

ça me fout le mouron tout ça et ça m'a pas vraiment aidé à me décider... :|

C'est pas une guerre sans répis que de constater que le Produit ne tient pas ses promesses...
80
Citation :
En faite pour ceux qui n ont pas besoin de sortie CV
Tout est dit...