Commentaires sur le test : Step by step
- 88 réponses
- 33 participants
- 21 154 vues
- 42 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
knobi
danhill
Si cela fonctionne pourquoi pas Car un sequenceur avec autant de cv gate et sauvegarde ca coute une blinde .
Techno écoute ici
phm78
j'ai liquidé deux beatstep pro , il m'en reste un sur trois .Il va finir dans les PA aussi .
Sacré danhill, toujours prêt à revendre au copains les trucs en pannes ou qui ne fonctionnent pas...
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 20:54:45 ]
danhill
Alors toi , tes un peu ... sur les bords Car tu es le seul à qui soit disant j'ai vendu du materiel défectueux . Tu peux avoir confirmation un membre est passer hier acheter du matos à la maison et il est très heureux ainsi ceux qui ont acheter mes deux Beatstep pro .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:04:16 ]
Krapod
Où est le bug?
et combien d'autres qui ne se cassent pas les couilles a poster des vidéos sur Youtube?
Et combien postent des vidéos de problèmes qui n'existent que parce qu'ils ne maitrisent pas leur matos?
Ici par exemple, une boucle MIDI.
yvesfroggie
ça me fout le mouron tout ça et ça m'a pas vraiment aidé à me décider...
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
knobi
A réfléchir avant l'achat...
https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/206857899-Using-Circuit-to-sequence-external-MIDI-instruments
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 16:13:47 ]
knobi
A chaque fois que je me pose des questions sur un matos pour voir si l'investissement vaut le cout, je me retrouve sur les forums où les gens se livrent une guerre sans répits !!
ça me fout le mouron tout ça et ça m'a pas vraiment aidé à me décider...
C'est pas une guerre sans répis que de constater que le Produit ne tient pas ses promesses...
Krapod
En faite pour ceux qui n ont pas besoin de sortie CV
- < Liste des sujets
- Charte