Sujet de la discussionPosté le 21/10/2015 à 17:29:48Commentaires sur le test : Step by step
L’année dernière, Arturia créait l’évènement en sortant le BeatStep, synthèse quasi parfaite entre un séquenceur hardware et un contrôleur MIDI... et CV ! Le tout vendu pour moins de 100 €, avec 16 pads sensibles à la vélocité et l’aftertouch, et 16 boutons rotatifs crantés librement affectables (en mode control, tout du moins).
En faite pour ceux qui n ont pas besoin de sortie CV
ce qui est le cas pour la plupart qui ont rencontrer des problemes de sync...
Un probleme inexistant avec la Novation circuit
D'ailleurs la multiplication des petites annonces de revente montrent bien l ampleur du Fiasco
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 18:05:40 ]
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 06/12/2022 à 16:57:13
déterrage
après un an passé dans sa boîte, mon beatstep pro est revenu sur mon bureau. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que les potards ne vieillissaient pas bien. Ils sont devenu tout collant, comme certains produit électroménager ou tableau de bord de voiture en plastique.
Avez-vous été confronté au même problème?
2 solutions :
1 Frotter vigoureusement avec de l'alcool ménager.
2 Changer les potards.
Je te conseille la soluce 2.
J'ai eu le même problème avec le MiniBrute. Potards + Flancs qui sont devenus des attrape mouches..
J'ai changé les potards et nettoyé les flancs (Flemme (provisoire) de faire des flancs en bois)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)