Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vitesse de rotation des controls

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 5 597 vues
  • 10 followers
1 vitesse de rotation des controls
Salut à tous! en mode controleur midi, j'ai besoin de faire 15 tours de potards, pour que le paramètre ableton live mappé dessus tourne d'un quart de tour... hyper relou, quelqu'un a choppé une astuce ?

thanks
Afficher le premier post
31
32
En tout cas pour créer des séquences à la volée, je kiffe !! Et je ne vois pas moins cher à l'heure actuelle...? :noidea:
33
J'ai posté un avis sur le Beatstep on y retrouve toutes mes impressions.
Et le manque de repaires visuel(comme des potards marqués par exemple)couplé à un manque de précisions niveau valeur(CC/vélocité),ça laisse une trop grande place au bordel pas voulu,trop hasardeux :) ...Non,je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un meilleur produit pour du standalone...si besoin de controller des sequences sur odi,mieux vaut se tourner vers d'autres controller midi qui même si pas vendu comme sequencer feront mieux l'affaire si bien programmé.
Le beatstep V1 c'est tout dans le tape à l'oeil,je l'ai revendu très,très vite(40euros)...
34
Moi je le kiffe vraiment pour les séquences, mon beau Beatstep black edition !! :bave:
Surtout qu'il envoie les notes midi donc je retouche comme je veux dans Ableton ! ;)
Et puis franchement, avec l'Analog Lab 2 et le SEM V2 offerts, je trouve le rapport qualité/prix excellent !!! :-D
35
Yo ! J'ai acheté un Arturia Minilab y'a quelque temps qui avait le même problème:
des potentiomètres dont on devait faire 3 fois le tour pour arriver à l'équivalent d'un seul tour dans les logiciels que j'assignais (autrement dit, beaucoup trop lent pour du live). C'était le seul défaut de ce contrôleur ! j'ai pour projet d'acheter un BeatStep mais si il a le même problème... Bref ! Peut-on régler la sensibilité de ces knobs ?
36
Je viens de ressortir mon beatstep ben les knobs fonctionnes plus c'est à dire pour contrôler imini sur iPad Air les knobs sont ou tout à droite ou à gauche, c'est donc pire qu'avant quelques-uns à ce problème ou c'est le mien qui a moisi dans le meuble du grenier
37
Bon un nouveau petit message pour dire que de nouveaux m’on beatstep fonctionne correctement alors je sais pas d’où cela vient je l’avait un peu mis de côté mais cela a l’air de le faire.