Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 241 974 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2331

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

2332

oui dans celui de la drumbrute souviens toi !

2333
Hahahahaha merci :)
Pas souvent l'occasion de rigoler, c'est cool :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

2334
Slt tlm, je reviens traîner par ici après avoir fait un petit tour sur le site du sequentix...
J'ai l'impression que les prix ont baissé un chouille..., non? De plus , mais ipm me dira, les connections cc sont dans un boîtier rapporté. C'était deja comme ca?
2335
Hello.
Pour les CV Gates oui elles ont toujours été deportees. Et vu le nombre d'IO, elles passent par un Cable de style SCSI 1 des annees90. (Comme cela il y a doit t avoir un Bon blondage EM)

Pour les prix je n'ai pas encore regardé . Mais si c'est le cas c'est une bonne nouvelle !

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 09:15:50 ]

2336
Je me demande si Colin n'a pas revu sa stratégie...
déjà il était présent au dernier SuperBooth, ce qui a permis de relancer un peu la com sur ce sequenceur,
ensuite ipm nous dit qu'il n'y a jamais eu autant de MAJ rapprochées, il a aussi refait son site web...
si maintenant les prix ont changé (voire peut-être même les délais..??)
c'est effectivement une bonne nouvelle pour ce sequenceur
2337
999£ et 150 pour les cv
2338
Possible ! Je crois surtout qu'il a déporté le montage D' une partie du peuplement de l'électronique et un fournisseur.Il a donc plus de temps pour le soft et à priori ça lui coûte moins cher...

Après la livre à un peu baissée, c'est assez cool d'ailleurs d'avoir reporté cela à la baisse

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 10:58:35 ]

2339
Cool ;-)
2340

Pas mal le nouveau site de Sequentix, ça fait plaisir pour les yeux. Sinon il y a des infos intéressantes :

Citation de Barbara Fraser

 The business currently operates from a small village in Scotland although there are plans to relocate to Berlin, Germany later in 2017.

 Donc s'ils bougent en Allemagne, ça pourrait avoir un impact de plus niveau des prix (déjà passage en euro) et peut-être un rapprochement avec de nouveaux fournisseurs ou autre?