Comment fonctionne la fonction générative? Est-ce qu'il crée des mélodies sorties de nulle part ou est-ce que tu parles de la fonction remix (variations de ta sequence)?
Je compte utiliser mon BSP comme maître pour clocker l'urzwerg, qui a 4 voies, ça m'en fera 6 au maximum. Sinon, avec 2 BSP on doit qd meme être content aussi
Comment fonctionne la fonction générative? Est-ce qu'il crée des mélodies sorties de nulle part ou est-ce que tu parles de la fonction remix (variations de ta sequence)?
Techniquement le mot génératif est faux. Il s'agit plus de presets midi naviguables et editables rapidement. Comme sur certains sequençeurs Yamaha, le truc de Future-Retro il me semble ou sur ma quasimidi 309. Oui il sort direct une mélodie que tu peux alterer avec un gamme differente, tronquer, transposer, remixer. Plus les fonctions d'edition par step: polyphonie,
ratchet, velocité, gate etc...
Citation :
Je compte utiliser mon BSP comme maître pour clocker l'urzwerg, qui a 4 voies, ça m'en fera 6 au maximum. Sinon, avec 2 BSP on doit qd meme être content aussi
Oui avec un deuxieme sequenceur analo tu peux utiliser les sorties gate du BSP pour creer plein de variations sur le Urzwerg. Deux BSP ok mais ça commence à prendre de la place. Le carbon il est tout compact
Est ce que le carbon lit les fichiers midi ????
Il y aussi le Squarp de chez pyramid qui est bien positionné au niveau prix / fonctionnalités ....
Moi c'est les six pistes qui me rebutte un peu .....
Non pas de lecture midi, c'est pas du tout la philosophie. Pas de linéaire. Taillés pour le live, en même temps est-ce qu'on va avoir assez de mains pour 6 synthétiseurs? Et j'ai l'octatrack à côté pour gerer les drums
T'as pas payé cher, il est à 800€ sur schneidersladen et au Japon. Tu l'as payé combien à Kilpatrick audio, si c'est pas indiscret? En ce moment il est à 749$ chez eux.
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 11:03:54 ]
tertior
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79Posté le 14/10/2016 à 16:04:56
C'est du Dollar US; Au 2 janvier 2016 le carbon m' a couté 700 € et je ne compte pas les 40 cts+2,60 % (18,20€) que me prend ma banque pour le paiement international avec ma mastercard; moralité 718,20€ le Carbon. Sinon je ne regrette pas mon achat comme celui du Phénol. C'est de la bonne came Kilpatrick.