Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/333
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 188 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
191
Cool Kuwa !
Tu vas voir ça étend vraiment les possibilités.
(je trouve toujours l'UI un peu bancale mais ça le fait).
192
Bonjours à tous !
Il vaut mieux tabler sur deux ans d'attente donc ?

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:47:03 ]

193
J'attends toujours des nouvelles du miens, inscrit sur liste d'attente le 31/05/2017, bientôt 3 ans.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 16:23:29 ]

194
Apres 3 ans tu es certainement passe sur autre chose ?
(en general d'experience, quand on a passe 3 ans sans quelque chose, on s'est organise autrement par la force des choses).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

195
Citation de AlexandreJoe :
J'attends toujours des nouvelles du miens, inscrit sur liste d'attente le 31/05/2017, bientôt 3 ans.

D'acc. merci je vais voir sur le marché de l'occas.
196
Citation de ipm :
Ah ah !!!! Bon alors nous sommes maintenant 3 plus ceux qui ne se sont jamais manifestés !
Tant mieux

En même temps si vous communiquez entre vous par mp nous ne risquons pas d'être plus nombreux... :clin:

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 10:43:07 ]

197
Commandé il y a un peu plus d'un an, le temps d'attente me va bien pour commencer à rassembler la somme, voir la V2 débouler et m'y préparer sur d'autres bécanes ^^'
198
Citation de yomanfree :
Apres 3 ans tu es certainement passe sur autre chose ?

Pas vraiment, je me suis inscrit en me disant que la question se posera quand sequentix me contactera.

À l'epoque j'avais déjà l'octatrack en tête car besoin d'un séquenceur avec 4 voix de polyphonie et recherchais un sampleur.
Depuis je me suis beaucoup amusé avec l'octatrack et je ne me vois pas m'en séparer de si tôt. Ceci dit côté séquenceur midi, il y a pas mal de limitations qui confortent le choix (et l'envie) d'un cirklon.
Notamment qu'il n'y ait que 8 pistes, 10cc max par piste, polyphonie 4 voix max, la programation de sequences polyphoniques est assez laborieuse et surtout 1 seule connexion midi out (donc 16 canaux midi max).

Pour le live ca me convient mais j'ai aussi envie de tenter quelque chose de plus poussé pour différents besoins. N'etant pas non plus bloqué ni dans l'urgence, j'attends sans vraiment y penser, ca viendra quand ca viendra !

Heureusement pour moi parce que ca commence à dater :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 11:00:48 ]

199
belle machine l'octa ... bon courage pour ton attente :clin:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

200
En effet bon courage à ceux qui attendent ! j'ai pu commander le mien (cirklon 2) il y a quelques jours à peine après quasi 3 ans et demi d'attente :8O: , entre temps le meilleur séquenceur que j'ai pu avoir ça reste le midibox seq v4+ (bientôt en vente du coup...), si le diy vous fait pas peur, foncez ! le kit de chez midiphy est plutôt bien foutu.