Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/333
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 182 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
221
@ilovedonuts, tu viens de le commander ? Ca revient précisément à combi€n au final ?
222
@AlexandreJoe, yep je l'ai reçu hier. TTC et port inclus tu comptes 1758€ (ça pique)
223
Ok merci ! Donc pour la version classique, sans pannel en bois ni autres option... Je viens d'aller voir le site sequentix, ca monte très vite avec l'option cvio et le module breakout :8O:

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 17:02:47 ]

224
Oui mais dis-toi après tu es tranquille pour des années... et si tu n'aimes pas tu trouveras facilement à le revendre.
Je regrette personnellement de ne pas avoir pris l'option CVIO dès le départ (à cause du bump de prix justement).
Au moment ou j'en ai eu besoin ce n'était plus en stock et j'ai du attendre quelques mois supplémentaires. Colin a néanmoins mis à jour la carte entre temps.:clin:
225
La carte cvio est obligatoire surtout pour ceux qui ont des modulaires pour la partie Drum lux c’est déjà plus pointu. Mais l’option cvio il ne faut pas hésiter à la prendre directement
226
Je confirme : n'ayant pas pris directement l'option cvio dès le début, j'ai fini par l'acheter.
Par contre j'ai un bug sur le mien depuis quelques jours et j'espère que Colin va trouver une solution parce que je flippe.

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 07:47:57 ]

227
C'est bien ce que je me dis.

x
Hors sujet :
Des avis entre les modules Breakout et Drum Mux ?
228
Breakout = nécessaire pour la carte optionnelle CVIO
Drum Mux = 16x sorties Trig avec Accent.

Le premier (CVIO + Breakout) est à considérer largement.
Le second se destine plutôt aux personnes ayant bcp d'instruments percussifs (modules euro ou BAR avec entrées Trig).

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 10:53:57 ]

229
Ok merci, ca confirme donc bien mes choix.
230
Suite aux observations d'ipm j'ai recontacté Barbara concernant la disponibilité du Cirklon 2.
Seule la version sans CVIO est disponible, elle a validé l'autorisation de précommande, et m'a précisé que je pouvais le commander de suite,
ou plus tard, si ça m'arrange.:bave: