Ok merci ! Donc pour la version classique, sans pannel en bois ni autres option... Je viens d'aller voir le site sequentix, ca monte très vite avec l'option cvio et le module breakout
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 17:02:47 ]
Extrasensor
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
224Posté le 01/10/2020 à 21:04:23
Oui mais dis-toi après tu es tranquille pour des années... et si tu n'aimes pas tu trouveras facilement à le revendre.
Je regrette personnellement de ne pas avoir pris l'option CVIO dès le départ (à cause du bump de prix justement).
Au moment ou j'en ai eu besoin ce n'était plus en stock et j'ai du attendre quelques mois supplémentaires. Colin a néanmoins mis à jour la carte entre temps.
La carte cvio est obligatoire surtout pour ceux qui ont des modulaires pour la partie Drum lux c’est déjà plus pointu. Mais l’option cvio il ne faut pas hésiter à la prendre directement
Je confirme : n'ayant pas pris directement l'option cvio dès le début, j'ai fini par l'acheter.
Par contre j'ai un bug sur le mien depuis quelques jours et j'espère que Colin va trouver une solution parce que je flippe.
Breakout = nécessaire pour la carte optionnelle CVIO
Drum Mux = 16x sorties Trig avec Accent.
Le premier (CVIO + Breakout) est à considérer largement.
Le second se destine plutôt aux personnes ayant bcp d'instruments percussifs (modules euro ou BAR avec entrées Trig).
Suite aux observations d'ipm j'ai recontacté Barbara concernant la disponibilité du Cirklon 2.
Seule la version sans CVIO est disponible, elle a validé l'autorisation de précommande, et m'a précisé que je pouvais le commander de suite,
ou plus tard, si ça m'arrange.