Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/345
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 352 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
201
Pour ma part je n’en suis pour l’instant qu’à une modeste attente de 2 ans et demi !
202
Foutage de G intersidérale pour faire gonfler les prix…
Quand on a 3 putain d'années de carnet de commande, on engage du personnelle et on augmente la cadence.
Irrespectueux pour ses client, total foutage.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

203
Les clients savent ce qu'il en est. Je ne vois pas de foutage de gueule et suis même plutôt content que Sequentix ne devienne pas une machine de production au rythme effréné. La patience reste une vertu.
204
N'importe quoi :facepalm:
Sequentix c'est un fabricant "boutique", c'est pas Korg, Yamaha ou autre.
De plus, et même si cela n'excuse rien, ils ont communiqués régulièrement sur leur forum quant à leur situation. Depuis 2017 ils ont eu à traverser :

1. un déménagement personnel et professionnel dans un pays étranger (avec toutes les démarches administratives que cela implique d'aller vivre et lancer sa micro-entreprise de UK-> Allemagne)
2. plusieurs changements de fournisseur
3. deux déménagements de leurs locaux à Berlin
4. plusieurs changements hardware et software.
(Tu es au courant qu'en attendant Colin ne s'est pas tourné les pouces et a lancé le Cirklon2 ?)

Ce n'est pas l'idéal c'est sûr mais aujourd'hui des (très) bons séquenceurs existent en hardware et software. DONC il n'est pas impossible que tu puisses continuer à faire de la musique avec un autre outil en attendant. Personnellement j'ai attendu 18 mois et j'ai continué à faire du son avec autre chose.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 09:07:21 ]

205
Martok... détends toi... berhinger te donne tout ce que tu veux... pas la peine de te mettre en colère. Rappelle moi tu en as commandé un ?
206
Message de modération :
Martok, j'ai fait du nettoyage pour tes messages inutilement agressifs, malgré ta signature. On a compris ton point de vue, merci de ne plus intervenir sur ce topic.
207
Pour ma part je ne prends aucunement cette attente pour du foutage de gueule.
Je me suis inscrit sur la waitinglist en connaissance de cause et je ne nourris aucune impatience à l’idée de recevoir un jour la confirmation que mon tour est venu.
Comme dit plus haut Colin a communiqué régulièrement sur la situation de son entreprise tout en continuant à faire évoluer le Cirklon, c’est carré et sans cynisme. Sa position à rebrousse-poil du consumérisme de notre société est clair et assumé et pour ma part je la trouve très saine.
En attendant je travail avec d’autres excellents séquenceurs sans ressentir la moindre frustration.
208
Personnellement, j'espère encore après 3 ans d'attente, mais le monde a beaucoup changé et nous avons depuis, en plus, la crise, la récession, le virus, le prochain confinement et autre grand reset qui ne vont rien arranger à cela. Bref, en attendant le Circlon, on peut toujours s'acheter à la place aux choix 1 once d'or, ou un troy 308, ou un stock de bouffe survivaliste lol. :facepalm: :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 15:18:18 ]

209
3 ans ? C’est quand même dingue. Envoie un petit message de rappel à Barbara ... on ne sait jamais
210
3 ans et 5 mois dans 5 jours pour moi. Ca devrait pas tarder à tomber mais c'est sûr qu'au bout d'un certain temps on ne l'attend plus vraiment. J'ai un workflow qui me convient très bien, mais il sera toujours le bienvenu quand il arrivera !