Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/333
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 187 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
231
Hey cool ça !
Il y a déjà de quoi faire en MIDI et USB et ça te laisse le temps d'économiser pour le CVIO + Breakout :clin:
232
Ah !!! Tu vois stevay !
233
Des nouvelles pour les kits de mise a jour de la version 1 vers la version 2 ? ils devaient être dispo a la fin de l'été mais j'imagine qu'on va attendre encore 6 mois... ils ont vraiment du mal avec les deadlines, je sais que c'est une petite boîte mais bon...
234
Je sais pas je crois qu’il ne faut pas trop compter dessus pour le moment.. mais c’est pas impossible
235
Y'a une mailing-list informelle.
Mais ça ne change pas grand chose. Je pense (et ils ont raisons) qu'ils focalisent sur leur back-order.
236
Je sais pas comment ils se débrouillent, quand ils ont bougé à Berlin la production devait devenir beaucoup plus fluide et rapide mais quand je vois que des gens attendent le leur depuis 3 ans et qu'au final ils décident de sortir une version 2 comme ça de nulle part, je trouve ça un peu abusé, je me mets a la place du mec qui a commandé ya deux ans ou plus et qui a reçu la dernière version 1.0 tout ça pour devoir attendre un an au bas mot de pouvoir raquer 500 euros pour le kit de MAJ... c'est moyen quoi :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 17:25:41 ]

237
Je ne vois pas les choses de cette manière mais bon, marre de me répéter.
Pour info j'ai le miens depuis 2 ans justement (Août 2018, un des derniers Rev1). Barbara m'a proposé soit de prendre celui-ci ou d'attendre le Rev2. J'ai pris le Rev1 et ne le regrette absolument pas. Il est suffisamment puissant en l'état et pour le moment le Rev2 n'apporte pas grand chose àmha.

De plus les possésseurs du Rev1 ayant upgradé leur Carte Mère pourront réutiliser celle-ci comme add-on (+5x sorties MIDI et CVIO doublé). Je trouve pas que Colin se foute de la gueule du monde sur ce coup. Faut juste suivre un peu le forum Sequentix pour avoir l'info.

Pour les délais c'est autre chose.

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 17:29:24 ]

238
Ah oui? Ça double le nombre de port et ça rajoute une deuxième cvio? Je n’avais pas vu ca tu as vu l’info ou ?
239
ah ok, il y avait donc un gap entre les deux versions je savais pas j'ai mon V1 depuis 2016 et franchement je suis pas des masses sur le forum a part depuis l'annonce de la V2 justement pour essayer de choper un kit mais j'imagine bien que ça va être une galère sans nom et que ça va être la course quand ils vont les balancer en ligne, je suis sur la waitlist mais faut pas trop compter dessus je pense :mdr: Je pense pas qu'ils se foutent de la gueule du monde, juste qu'ils sont pas super doués pour communiquer mais c'est pas nouveau.
240
Pour la communication, je suis d'accord qu'ils sont perfectibles mais bon...
Pour le lien de la discussion en question c'est ici :

http://forum.sequentix.com/viewtopic.php?f=5&t=3166&start=150

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 17:46:27 ]