Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/333
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 185 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
211
Merci ipm, je vais suivre ton conseil et envoyer un mail.
Lors de mon dernier contact avec Barbara Fraser, elle m'a confirmé qu'elle m'ajoutait sur la liste d'attente.
C'était les 24 mai et 6 juin 2017, donc environ à la même période que celle précisée par d'AlexandreJoe. Donc info intéressante!

Allez on ne lâche rien ! :??:

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 22:32:58 ]

212
Je ne sais pas trop ce qu’il en est avec le covid, certaines options sont en rupture ce qui est assez étonnant .

Je voulais me prendre un kit 303 midi pour ma tb mais il est en rupture...

C’est très bizarre
213
En effet je pense aussi que la conjoncture actuelle, risque d'entraver la livraison de certains composants, necessaires à l'assemblage des instruments.
214
Citation de ipm :

J'ai acheté le mien il y a deux semaines.
Peut-être était-ce l'un des derniers en stock ?
Rien de bizarre à mon avis, l'option CVIO j'ai attendu 6mois avant qu'il y en ai de nouveau en stock.
Non, ils doivent surtout focaliser sur la prod des Cirklon2.
215
Citation de Extrasensor :
Citation de ipm :

J'ai acheté le mien il y a deux semaines.
Peut-être était-ce l'un des derniers en stock ?
Rien de bizarre à mon avis, l'option CVIO j'ai attendu 6mois avant qu'il y en ai de nouveau en stock.
Non, ils doivent surtout focaliser sur la prod des Cirklon2.

x
Hors sujet :
extrasensor c’est compliqué à monter le kit midi sur la tb?
216
x
Hors sujet :
Non mais faut prendre son temps. En gros le plus tricky c'est d'enlever le 4174 proprement.
http://www.sequentix.co.uk/mb303/install/
217
Citation de ipm :
3 ans ? C’est quand même dingue. Envoie un petit message de rappel à Barbara ... on ne sait jamais

Rien d'étonnant, en ce moment ils traitent les commande de mai.......2017 :facepalm::mrg:, Barbara annonce désormais sur le forum à quelle date ils sont arrivés sur la waiting list. Personnellement ça fais tellement longtemps que j'avais complètement zappé ce truc :D
218
En tout cas, cela permet d'en relancer la discussion .
219
Et de mettre des sous de cotés :clin:
Je rappelle pour les rageux que se mettre sur liste d'attente ne coute rien, pas un copec (ni acompte, ni chèque, ni PayPal, rien, nada). Ce n'est pas une raison pour s'y inscrire sans réelle volonté d'achat mais ça permet aussi, je pense, de dédramatiser un peu.
220
Citation de Extrasensor :
Et de mettre des sous de cotés :clin:
Je rappelle pour les rageux que se mettre sur liste d'attente ne coute rien, pas un copec (ni acompte, ni chèque, ni PayPal, rien, nada). Ce n'est pas une raison pour s'y inscrire sans réelle volonté d'achat mais ça permet aussi, je pense, de dédramatiser un peu.

Côté pépètes vaut mieux prévoir en effet, le cirklon 2 a augmenté et il faut racker un peu plus de 1700e TTC pour la version de base, Sans compter quasi 50 balles de port vers la France.