Délais
- 434 réponses
- 56 participants
- 32 231 vues
- 53 followers
Tryph[On]
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2013 à 18:21:34Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Merci.
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
271 Posté le 06/10/2020 à 14:14:21
Citation de comcast1 :
1440.00€ HT
Oups en effet le prix esr HT..
En effet le Cirklon sans cvio c'est environ 1700 € net.
[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 21:15:21 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
272 Posté le 06/10/2020 à 14:16:01
Moi perso je prendrai Ups, j’ai pas que de bons souvenir avec DHL. Le pire cnest collisimo. Plus jamais je ne passerai par eux.
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
273 Posté le 06/10/2020 à 21:07:58
Apparemment DHL passe par colissimo lorsque l'on commande en Allemagne, ce qui est effectivement le cas pour le colisage du Cirklon.
Je rejoins ipm qui a une bonne perception des choses, et de l'expérience dans ce domaine et vais suivre son conseil.
Je rejoins ipm qui a une bonne perception des choses, et de l'expérience dans ce domaine et vais suivre son conseil.
[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 17:00:48 ]
AlexandreJoe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
274 Posté le 07/10/2020 à 17:00:30
Ca y est ! J'ai enfin reçu ce ****** de mail après 3 ans 4 mois et 1 semaine d'attente depuis l'inscription !
Par contre, le modèle CVIO est en rupture et ne sera pas pré-commandable avant Novembre, ce qui rallonge un peu l'attente. A ce niveau là, on est plus vraiment à 1 mois près.
Par contre, le modèle CVIO est en rupture et ne sera pas pré-commandable avant Novembre, ce qui rallonge un peu l'attente. A ce niveau là, on est plus vraiment à 1 mois près.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
275 Posté le 07/10/2020 à 17:10:28
Je suppose que tu as du savouré ce moment !
Extrasensor
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
276 Posté le 07/10/2020 à 17:43:48
Félicitations !
Tu as tenu
Tu as tenu
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
277 Posté le 07/10/2020 à 21:53:13
On attend ton verdict une fois que tu auras pris ton cirklon bien en main . Mais peut être vas tu détester .
AlexandreJoe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
278 Posté le 08/10/2020 à 15:13:55
C'est pas encore pour tout de suite mais je vais pouvoir attaquer le manuel en détail.
Même avec beaucoup de bonne volonté j'aurais du mal à le détester !
Même avec beaucoup de bonne volonté j'aurais du mal à le détester !
Elysian
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
279 Posté le 10/10/2020 à 12:17:57
pas rassuré du tout par ce que je peux lire ici concernant les délais, y'a aucune réponse sur leur forum concernant les délais pour les kits de MAJ et je suis pas le seul a leur poser la question. Concernant les délais pour avoir la machine faut vraiment pas parler du covid, les usines en Chine tournent de nouveau a plein régime et les constructeurs sortent de nouvelles machines, le covid là bas c'est de l'histoire ancienne. J'ai énormément de respect pour Colin qui est vraiment un ingénieur de haut vol mais ils sont tellement a la rue pour la partie fabrication/communication/distribution de la bécane... Et je les suis depuis fin 2014 donc c'est pas nouveau. J'espère vraiment qu'on va pas attendre un an ou plus pour les kits...
kuwa
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
280 Posté le 10/10/2020 à 17:30:07
Quand je me suis décidé à prendre un kit, j'ai attendu 1 ou 2 mois qu'ils soient réapprovisionnés, c'est pas la mort, il est arrivé fin janvier dernier. Avant de me décider il y en avait de disponible pendant plusieurs mois. De toute façon c'est moins long que d'attendre le cirklon lui-même dans la mesure où il y a dejà des personnes qui le commandent avec l'option cvio/BOB et des clients n'utilisent que le midi.
Avant j'utilisais un module mutant brain, midi to CV.
Colin est extrêmement sollicité pour plein de trucs et il faut attendre qu'il puisse répondre aux impatients, aux utilisateurs, pour le SAV, pour le forum sequentix ... ça en fait un paquet de monde.
C'est une entreprise "familial" qui a du succès, pas une marque avec des labos de développeurs, des réseaux de distribution, des usines de production, des équipes de marketing etc.. moi aussi j'étais anxieux et impatient pour un soucis en pensant que jamais je n'allais avoir de réponse et j'avais tort, il faut savoir être patient et relativiser.
En plus il y a la V2 qui se prépare, les futurs kits d'upgrade, les débuggages, bref ce sera de plus en plus long, il y aura de plus en plus de mails d'impatients etc...ça va bouchonner sur l'autoroute des vacances.
C'est la rançon d'un succès, vous pouvez toujours prier pour qu'une grande marque lui rachète sa licence et la distribue comme des petits pains mais en déviant complètement de la philosophie de fonctionnement de base avec des améliorations marketing et peu utiles.
Avant j'utilisais un module mutant brain, midi to CV.
Colin est extrêmement sollicité pour plein de trucs et il faut attendre qu'il puisse répondre aux impatients, aux utilisateurs, pour le SAV, pour le forum sequentix ... ça en fait un paquet de monde.
C'est une entreprise "familial" qui a du succès, pas une marque avec des labos de développeurs, des réseaux de distribution, des usines de production, des équipes de marketing etc.. moi aussi j'étais anxieux et impatient pour un soucis en pensant que jamais je n'allais avoir de réponse et j'avais tort, il faut savoir être patient et relativiser.
En plus il y a la V2 qui se prépare, les futurs kits d'upgrade, les débuggages, bref ce sera de plus en plus long, il y aura de plus en plus de mails d'impatients etc...ça va bouchonner sur l'autoroute des vacances.
C'est la rançon d'un succès, vous pouvez toujours prier pour qu'une grande marque lui rachète sa licence et la distribue comme des petits pains mais en déviant complètement de la philosophie de fonctionnement de base avec des améliorations marketing et peu utiles.
[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 17:50:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte