Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

• 250 réponses
  • 49 participants
  • 22 358 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de Will Zégal :

C'est parfaitement logique dans ce cas qu'il soit beaucoup moins cher sur Gear4music UE qu'en UK. D'une le plus gros marché leur permet de plus gros volumes, de deux ils n'ont pas les taxes et complexités d'importation en UK.

De mémoire je n'ai jamais vu un magasin 400 € moins cher que la boutique de la marque
Le mieux c'est de pose la question directement a Squarp

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 10:08:32 ]

222
Citation de Will Zégal :
C'est surtout que je ne crois pas Trustpilot très fiable.
Faut savoir que ce sont les magasins qui payent pour y figurer.

Pas forcément
Pour Gear4Music peut-être mais une marque qui y est présente ne l'est pas forcément parce qu'elle les a payé par expérience.
223
Réponse du service client.
5619761.jpg

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 15:46:33 ]

224
C'est malin. Légalement, si quelqu'un commandait à ce prix, ils étaient obligés de fournir.
225
ah bah tant pis alors...j'arrive trop tard
A ce prix là c'est clair que j'aurais surement retenté un peu l'aventure Squarp... :)

moi j'aurais commandé direct sans leur poser la question :mrg: (comme dit Will, normalement ils étaient censés se tenir au prix affiché...sauf que le produit n'était pas en stock...alors jsais pas dans ce cas là..)

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 15:58:11 ]

226
Ca m'est arrive avec Amazon sur un laptop Asus Rog, moitie prix, j'ai bien profite, je ne l'aurais jamais acheté au prix plein

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 15:58:23 ]

227
Donc de mon côté le chapitre Hapax va s'arrêter là 1000 euros + ou - OK mais pas 1300 ! Impec des sous pour une autre cagnotte .
228
x
Hors sujet :
Citation de JeffX :
moi j'aurais commandé direct sans leur poser la question :mrg: (comme dit Will, normalement ils étaient censés se tenir au prix affiché...sauf que le produit n'était pas en stock...alors jsais pas dans ce cas là..)

ça ne change rien.

Après, réussir à obtenir le truc, c'est une autre paire de manches. Une grosse boîte va pas beaucoup jouer (j'ai ainsi acheté un truc à 20% de son prix dans un supermarché). Un peu de réticence pour essayer que l'acheteur abandonne, et puis bon, la loi c'est la loi.
Une plus petite boîte va chercher à annuler la vente et il faut souvent lui tordre le bras.
229
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Après, réussir à obtenir le truc, c'est une autre paire de manches. Une grosse boîte va pas beaucoup jouer (j'ai ainsi acheté un truc à 20% de son prix dans un supermarché). Un peu de réticence pour essayer que l'acheteur abandonne, et puis bon, la loi c'est la loi.
Une plus petite boîte va chercher à annuler la vente et il faut souvent lui tordre le bras.

Non, la loi pose des limites :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032041120/#

Donc si le prix est manifestement sous-évalué, la loi (qui est la loi) dit que la vente ne se fait pas.
230
x
Hors sujet :
OK. Je ne savais pas.
Citation :
illusoire ou dérisoire

ça laisse de la marge à l'interprétation. :mrg:

Mon affaire date d'avant 2016. C'était un barbecue Weber et il était affiché au prix d'un machin d'entrée de gamme. :bave: