Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

• 250 réponses
  • 49 participants
  • 22 362 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Perso je ne le risque pas ! :mrg:
212
Citation de Gam :
Citation de Fast303 :
Citation de Gam :
A mon avis ils destock et vendent a perte

Le stock n'est pas encore arrivé
Je ne sais au Uk mais en Be et Fr on ne peut pas vendre à perte.

Il ne faut pas confondre ventes a pertes et prix coutant, ce sont 2 choses bien distinctes

Effectivement , autant pour moi :clin:
213
je l'ai signalé au service clientèle la différence de prix avec la concurrence d'environ 400 euros, pour lui le faite de traiter directement avec l'entreprise de fabrication, ils ont un prix de gros, donc moins chère.
Concernant les avis sur leur site, il y a 4,5 sur 5 d'avis positif https://fr.trustpilot.com/review/gear4music.fr?page=2
Comme sur divers site concurrent les avis, il y a à boire et à manger:clin:

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 19:18:10 ]

214
Citation de Yoann-56 :
je l'ai signalé au service clientèle la différence de prix avec la concurrence d'environ 400 euros, pour lui le faite de traiter directement avec l'entreprise de fabrication, ils ont un prix de gros, donc moins chère.
Concernant les avis sur leur site, il y a 4,5 sur 5 d'avis positif https://fr.trustpilot.com/review/gear4music.fr?page=2

Merci pour les infos .
215
Citation de Yoann-56 :

La ce n'est même pas la concurrence c'est Squarp le concepteur et fabriquant

Citation de Yoann-56 :

Gear4music. Je confirme qu'ils emballent rien du tout, c'est la boite du fabriquant et puis basta
Elle arrive dans un sale état.

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 20:30:07 ]

216
Je me sens floué avec mes 1200 déboursés, mais je l aime alors ça va

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

217
Je pense qu’il doit avoir une erreur sur le site Français en comparaison du site Anglais
5619138.jpeg
218
Bien vu
219
Il me semble que Gear4music UK et UE sont deux entités indépendantes. La dernière est basée en Hollande.
ça leur permet d'éviter les douanes, ils n'étaient pas structurés comme ça avant le Brexit...

ça me fait penser que j'attends un module Eurorack envoyé il y a un mois par le monteur basé en Grande Bretagne: il est toujours en transit...
Bref, même s'il est en stock sur le site UK, vous risquez de l'avoir avant en commandant sur l'UE!
220
Citation de Yoann-56 :

C'est surtout que je ne crois pas Trustpilot très fiable.
Faut savoir que ce sont les magasins qui payent pour y figurer. Allez voir les témoignages dans les dernières pages du sujet sur imusician : les témoignages se recoupent. La boîte demande à Trustpilot d'enlever les avis défavorables en prétextant qu'il ne s'agit pas de vrais clients. Trustpilot notifie les posteurs en leur demandant des preuves qu'ils sont clients. Les gens les envoient et leur avis est tout de même supprimé.
Si les avis sur Trustpilot ne sont pas assez favorables, le commerçant n'a aucun intérêt à y rester (qui va payer pour montrer que les gens ne sont pas contents de ses services ?). Donc Trustpilot perd ce qui le fait vivre.

Citation :

C'est parfaitement logique dans ce cas qu'il soit beaucoup moins cher sur Gear4music UE qu'en UK. D'une le plus gros marché leur permet de plus gros volumes, de deux ils n'ont pas les taxes et complexités d'importation en UK.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 09:30:18 ]