Les Moog aussi ont beaucoup augmenté. ça vient du fait que l'inflation et le cours du dollar somment leurs effets.
Pour Sequential, le changement de propriétaire (rachat par Focusrite en avril 2021) est sûrement aussi un facteur qui s'ajoute aux deux autres: rentabilisation par hausse du prix de vente...
Le problème étant que si ça devient trop cher, ils en vendent beaucoup moins et risquent un effet boomerang...
Vache ! Ça y est il arrive enfin en mag, mais a presque 1300 euros calmé je suis ! J'avoue avoir du mal a sortir cette somme pour un " simple " sequenceur...
Vache ! Ça y est il arrive enfin en mag, mais a presque 1300 euros calmé je suis ! J'avoue avoir du mal a sortir cette somme pour un " simple " sequenceur...
ca du sens, le Pyramid a 740 € est déjà cher pour un séquenceur
Oui je vais m'en contenter ! Tant pis pour les 4 sorties Midi, USB host et deux projets .
Des boîtiers midi thru x4 (x2) et la petite interface Dore MIDI Host fonctionne très bien avec le pyramid et me suffiront pour un bon moment je pense
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 22:36:55 ]
Anonyme
200Posté le 06/03/2023 à 11:20:56
Bonjour, pour info il est en vente à une offre vraiment intéressante de 869 euros TVA comprise sur le site https://www.gear4music.fr
Disponible pour le 21/22 Mars 2023.
Bonne journée.