Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PYRAMID OS V1.99 beta

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 3 877 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion PYRAMID OS V1.99 beta
Message en provenance de squarp

"...
we are very close to officially launch the final PyraOS 2.0 ! (next week)

On our side, the last step is to update online & PDF user guide with all the new features and improvements. In the meantime, we wanted to share with you PyraOS 1.99 that should be bug-free and "gig-ready".
"

squarp nous aura vraiment fait un superbe boulot et aura vraiment amene ce sequenceur a un autre niveau dans ces updates "beta" successifs (officiellement tout sera donc dans la 2.0). Ca peut d'ailleur etre partiellement retrace dans ce forum (cf tous les threads intitules "PYRAMID OS ....".

Grace aux discussions sur le forum de squarp, ils auront meme change en partie de strategie dans la gestion des patterns suite aux feedbacks des utilisateurs. C'est suffisemment rare de nos jour pour etre souligne ...
Et certainement encore beaucoup de belle chose a venir :lol: (perso j'aimerais enormement qu'on autorise l'utilisation des templates pour controller le matos externe :-), par des potards et touch pad assignable par track :lol:).

Merci les gars plus qu'une semaine avant les vacances ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:46:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'y etais arrive avec la 1.95. J'ai pas encore fait l'update (pas eu le temps :( ) mais faudrait que je reessaie (surtout avec le projet qui avait cree le plantage ;-)).

22
Citation de arcangeli :
Et quand j'aurai 700 boules, ce sera pour squarp :)

Il y a un pyramid dans les annonces AF pour 550euros...
23
J'ai vu mais il me manque juste 300€ ;) et d'ici que je les ai, il sera probablement vendu...
24
un t shirt pour tous ceux qui ne plantent PAS la machine :tourne:
25
trop facile de ce que je vois dans le forum squarp (toujours pas de plantage, juste 3 ou 4 bugs reportes)

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:40:52 ]

26
bon , est ce qu'un des protagonistes de ce forum peut nous faire partager un morceau crée avec Pyramid ?
pour ma part j'ai encore rien fait avec .... juste de la bidouille / prise en main / apprentissage de la machine pour plus tard .
et je dois penser le workflow autrement avec l'integration de ces patterns , chose que je n'ai pas eu le temps de faire .
mais j'aimerais bien voir , vous comment vous utilisez le truc du coup :lol:
27
bah... sur le net il commence à y avoir pas mal de videos avec le Pyramid justement...

en tout cas
personne n'a réussi à trouver le moindre bug pour l'instant!
(les quelques messages sur le forum c'était soit pour dire qu'il n'y a rien soit ca venait d'une mauvaise utilisation)

bref
:bravo:
28
Sur le net à part les vidéos d'un certain o0 , que je n'aime pas d'ailleurs , je trouve pas grand chose ....
29
https://www.youtube.com/watch?v=8L23Ihn9Kbw
Celle-ci est assez basique mais elle me met l'eau a la bouche. Mais je suis d'accord avec toi dekalboy, le choix reste assez restreint.
30
Il y en a plein sur youtube (bon pas forcement avec les patterns, c'est trop recent et l'OS en beta. Ca n'etait pas possible jusqu'a present de faire une morceau entier avec les patterns car l'OS n'etait pas assez stable. Ca devrait venir avec la release officiel 2.0):

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 23:30:32 ]