Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est les gars venez.

• 144 réponses
  • 21 participants
  • 3 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ha j'oubliai s'il vous play...(ca pourai crée des confli)...
Chez pas ! ! !
72
Redevenons sérieux. Moi, je suis prêt à t'aider, mais relis un peu tes posts et avoue quand même que tu ne fais aucun effort de ton côté... Fais un effort d'orthographe et de ponctuation, je sais qu'on n'est pas chez Bernard Pivot mais je te jure que c'est impossible de te lire sans s'y reprendre à deux fois !
Respire un bon coup, reprends tout dans l'ordre depuis le début, mets des tirets, écris clairement les marques et modèles de tes appareils, et explique clairement ton problème.
A partir de là, on pourra t'aider...
73
Allez les autres !!!!....moi je ne suis qu'un gratteux vintage...tres eloigné du midi et autres sampleur :cobra:
74
Bon voila très recament,j'ai acheter une korg esx-1 donc un sampler pour pouvoir m'en servir avec fl studio j'ai maintenant lu le manuel j'ai suivi les instruction mais toujour rien je pense maintenant que ca vien du sampler une manip genre clock externe interne ou un canal midi je sais pas et aussi je doit brancher les deux prises out et in?ou juste une? :|
Chez pas ! ! !
75
Je parle pour ceux qui on cette korg ou qui connaisse les branchements!!!
Chez pas ! ! !
76
Koma :D: je pense que tu prends le problème à l'envers.

commence par apprendre la théorie, et avec ces bases, tu pourras commencer à pratiquer...
je dis ça, c'est pas pour te calmer, mais c'est juste un conseil ... comme t'es parti là, tu vas droit dans le mur.

lis tout ça :
/forums/

puis ça :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,70.html

puis enfin ça :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,3,idossier,17.html

pis après reviens s'il te reste encore des questions...

Faut pas confondre la MAO et "mako moulage" jeune apprenti. :clin: c'est pas une question de marque ou de modèle, le cablage, c'est standard !
... faut déjà comprendre à quoi servent ces machines, et comment les relier !

Zikmu a raison, respire un grand coup, documente-toi sérieusement, tu verras, tout ça est assez simple au bout du compte.... mais il n'y a pas de recette, faut réfléchir un peu.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

77

Hors sujet : ça commence à devenir sounesque ici...

78
Ouai j'ai fait tout ce qu'il ont dit mais ca marche pas je croi que c'est mort quoi...
Chez pas ! ! !
79
Quoi? t'as deja tout lu ,tout compris.

t'emmagasines plutot vite comme garçon!
80
Nan mais je demande pas ca je veut juste savoir si qu'elle q'un le fait marcher avec fruity ou autre logiciel...
Chez pas ! ! !