Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est les gars venez.

  • 144 réponses
  • 21 participants
  • 3 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je vais essayer les gards merci

62
63

Citation : Et toi tu connais quoi pauvre baltringue t'es même pas foutu de me repondre, les autres même s'ils ont pas très bien compris ils ont essayé de me répondre sans foutre la merde toi tu te moques tu crées le conflit et tu dis que c'est moi le boulet!!!pfffff!allez va dormir boulet


...ça va pas mieux comme ça? :ange:

Hors sujet : [mode chieur] :oops2: désolé mais je suis pointilleux: quitte à me faire pourrir j'aime autant que ça soit dans un français correct... ;) [/mode chieur]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

64
Effectivement, thread prometteur...

T'as un impresario, koma ? :bravo2:
65

( )
66
[modération]

    bon on a bien rigolé, maintenant on essaye de l'aider ou on se la ferme.
    (mais c'ets vrai que c'était bien drôle :mdr: )




[/modération]
67
J'en ai rien a foutre que t'ai pointillieux chez pas quoi la... j'imagine bien ta gueule d'intello a clacke apparement si t'est si intello que ca ba dit moi comment marche ce putain de sampleur avec un logiciel et la on verra si t'est pointillieux la dessus qu'est-ce tu me fait chier la..ca fait une semaine que je me prend la tete la au lieu de m'aider tu m'enerve encore plus...
Chez pas ! ! !
68
Le modero a parler...
Chez pas ! ! !
69
L'aggressivité est la solution la plus instinctivement primaire ds la chaine d'émotions du relationnel, ...vraiment
70
Bon j'ai dl office j'ai le manuel et apparement j'ai fait tout ce qu'il s'on dit et le voyan midi ne s'allume pas j'ai aussi cubasis vst et pareil je doi peut-etre faire une manip sur le sampleur non et aussi est-ce que je doi brancher out et in sur le sampler ou juste une prise?
Chez pas ! ! !