Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est les gars venez.

• 144 réponses
  • 21 participants
  • 3 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
81
Grande respiration.......

bon,j'ai quelques questions simples :
1.le son de ton ordi, il sort sur des enceintes reliées à ton PC ?

réponds et je pose ma 2ème question
82
Tu branche le midi IN de ta carte son avec le OUT de ta korg, le IN de ta korg avec le OUT de ton pc, tu branche la sortie audio de ta korg ds l'audio in de ton pc tu va ds le mixer interne de windows et tu décoche la case muet qui correspond a l'entrée audio sur laquelle tu as branché ta korg.

ensuite tu ouvre fruity et tu selectionnes comme périphérique midi celui qui correspond a ton fameux cable...si jamais tu c'est pas lequelle c'est tu tatonnes, il doit pas te proposer des milliers de périphériques...

avec tout ca tu devrai y arriver....

Mais je te conseil de lire les dossiers dont Yan t'as mis les liens, et met de la ponctuation bordel!!!! ou au moins va a la ligne de temps en temps ;)
83
Ça peut aider :

Prise MIDI =
de dur

de face

Prise audio (sur ton korg):
de dur

Prise audio (sur une bête carte son de PC):
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
84
C'est ce qu'on appelle la base !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
85
Il sort sur mon ampli!
Chez pas ! ! !
86
Mon pc est brancher sur l'ampli et mon sampler aussi j'entend les deux.
Chez pas ! ! !
87
Bon jai tout essayer et rien marche je ne sais vraiment plus quoi faire :((
Chez pas ! ! !
88
Apparement tu débutes, c'est normal de galérer t'inquiète, faut rester zen, moi j'ai mis des années à comprendre des trucs tout con alors.........

ton ampli c'est quoi (la marque et le modèle s'il te plait )
89
On va la faire pas à pas si tu veux bien Koma, y'a moyen de faire marcher tout ça... ;)
90
Salut mon petit Koma , Si il te plait , veu tu bien nous dire la liste compléte de ton matos de musique ca aiderai tout le monde pour te donner des conseils plus precis :bravo:

Comme la dit Larsen Lupin , il faut rester Zen .

Aller pas de prise de téte et dit nosu quel materiel tu emploi ^^