Energy xt2 c'est maintenant
- 250 réponses
- 25 participants
- 12 809 vues
- 26 followers
swoonboy
Anonyme
Citation : par exemple pour les drums avec les pistes de drums associés
la drumtrack de energyXT2 va te combler, je crois sincerement qu'elle va ramasser impulse dans le sens de la largeur...
AbsynthMinded
(ce qui est bien possible, car niveau ergonomie/interface je galère encore un peu avec EnergyXT)
Anonyme
AbsynthMinded
AbsynthMinded
Et 2, je test la drum map qui a déjà changé depuis la dernière fois que j'ai regardé, et j'ai le son qui crachote, mais apparement je peux pas régler la taille du buffer en asio avec ma maudio :/ J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de réglages a dispo pour régler ça...
'comprends pas...
Hors sujet : Silicon, on s'est déjà croisé sur le forum mindphaser ;) (je suis 'Sisyphus' là bas)
Mekanik Zain
Citation : J'essaie la dernière beta (avec Energy XT 1.41, je sais pas si ça a une incidence)..
Pour sur !
La version eXT2 au format VSTi n'est pas encore disponible ....
Le mieux étant d'utiliser la beta toute seule en stand alone sans lancer la 1.4 ... Tu verras, ça va marcher de suite beaucoup mieux .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
AbsynthMinded
C'est juste que je la met dans le repertoire de Energy XT 1.41, j'ai cru que c'est ce qui fallait faire ? non ? Enfin du moins pour qu'il choppe la clée de licence....
karlos73
Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
AbsynthMinded
edit : bon en fait, j'avais pas vu, mon XT 2 tourne en démo mode de toute manière ... -__-'
edit 2 : et maintenant il se lance en 1 seconde sans avoir rien changé... Soit.
karlos73
Avec ce soft reinstaller prend 2 minutes.
AbsynthMinded
Mekanik Zain
AbsynthMinded
*sifflote*
dacaumodo
angoleiro
sinon oui il vaut mieux deleter le .ini mais c'est pas toujours necessaire
quentin59
Citation : mais apparement je peux pas régler la taille du buffer en asio avec ma maudio :/ J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de réglages a dispo pour régler ça...
Tu peux changer le buffer dans le panneau Hardware de la M-Audio mais il ne faut pas qu'XT soit ouvert (ou une autre appli son) sinon il bloque le paramètre.
AbsynthMinded
(Je crois que je vais passer un coup d'anti virus au cas où...)
v:lecs
Chez moi, je l'ai désinstallé, car ça faisait planter le pc parfois ; j'attends donc la version définitive.
A propos de la licence, XT 1 acceptait qu'on en change le nom, mais pas la beta du 2.
Vivement que ça soit finalisé, tout ça, j'en
quentin59
Citation : A propos de la licence, XT 1 acceptait qu'on en change le nom
Comment ? Cela m'interresse ! Merci.
Mustcaster
Citation : A propos de la licence, XT 1 acceptait qu'on en change le nom
moi aussi ca m'interresse, tu changais le nom de quoi ?
Sinon pour les soucis avec Cubase et la Beta je comprends pas trop... car la beta c'est seulement la version Stand-alone donc bon.
Perso, avec la Beta, j'ai eu des plantages, mais il a suffit de fermer l'application dans le gestionnaire des taches et hop c'était fini !
En tout cas j'ai jamais eu à rebooter.
Anonyme
Citation : Certains ont rapporté que la version beta de XT2 provoquait des instabilités du système ou des dysfonctionnements de logiciels comme Cubase.
tu peux me pointer vers des endoits ou on raconte ça?? je suis curieux de voir la reponse de Jorgen. a part eventuellement toucher aux reglages de drivers, ou les locker au pire, j'imagine mal comment ext2 puisse gener cubase...
AbsynthMinded
On ne peut pas envoyer de midi a une machine ?
Si ?
edit : hum, je n'y arrive pas non plus avec le 1, ça doit venir de moi
edit 2 : bon je vais rechercher les tutos, à moi le manuel...
angoleiro
Citation : Certains ont rapporté que la version beta de XT2 provoquait des instabilités du système ou des dysfonctionnements de logiciels comme Cubase.
en tout cas moi j'ai plein de problemes depuis un temps. Ca correspond a peu pret au moment ou j'ai installé la version 2! Je desinstalle pour verifier, car j'arrive pas a trouver la source du probleme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte