Pour integrer directement des Vst voire des applis windows dans linux, sans couche d'émulation qui ralentissent et demande beaucoup de CPU, c'est : http://www.winehq.com/
Citation : Hé, pourquoi Reason et Cubase te "font chier" ?
et pourquoi pas ?
reason : j'aime pas l'interface, j'aime pas le son qui en sort, pis jái du vrai hard donc c'est obsolete pour moi, puis c'est cher, puis j'aime pas faire comme tout le monde.....
cubase : moche, compliqué, cher...
en gros j'ai eu en w...z, j'ai prefere acheter des licences de produits (ou des freeware) plus sympathiques a utiliser et d'aussi bonne qualite. (energyxt,tracktion,guru quelques synthe Arturia (...) bientot samplitude pour remplacer tracktion)
Vivement que la version complète sorte, ca fait vraiment chier cette periode de beta testing faites par les fans...(après 6 mois de spéculation sur Kvr,c'est un public acquis !!).
Le truc de la licence c'est cool, une version 1 achetée , jamais vraiment servi...à cause de la synchro midi non implémentée
Quelqu'un qui suit un peut cette 'periode transitoire' sait il si l'horloge midi de base sera implémentée ?
Pour la synchro, il me semble que c'est la fichier "MidiXT" en download sur le site qui gère ça.
essaie voir, parce que je n'ai pas besoin de synchro avec d'autres softs ou hard dans ma config actuelle pour te dire exactement.
Non , je ne vais pas voir tant que c'est pas fini, c'était juste pour savoir vu qu'apparemment il y a des testeurs de la beta ici.
Il y a aussi le start/stop global qui m'intrigue (transport).
Le module séquenceur est-il enfin esclave du tempo de la fenêtre principale ou alors ca n'a pas changé à ce niveau ?
C'est encore trop tôt pour les synchros et implémentations MIDI ...
Mais ces fonctions seront disponibles en nombre dès que eXT 2 entrera dans la phase MIDI du beta test ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
47Posté le 26/01/2007 à 23:08:32
Citation : Le module séquenceur est-il enfin esclave du tempo de la fenêtre principale ou alors ca n'a pas changé à ce niveau ?