Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Je ne voudrait pas m'avancer trops vite et vous poser quelque question avant l'achat !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne voudrait pas m'avancer trops vite et vous poser quelque question avant l'achat !
Salut à vous posséseur de MPC 4000,

Concepteur sonor dans le Domaine groove (Rap, R'n'b, Ragga,,,) j'ai toujours bosser avec mpc et avec l'habitude d'achever le travailler uniquement sur cel si !

Je Boss sur Mpc2000Xl depuis sa sorti, donc 5 ans et la je voudrait passer à une bécane plus performante et d'actualité technologique.

Il est certain que le séquenceur de la Mpc est inbattable, mais je ne voudrait pas m'avancer trops vite et vous poser quelque questions sur cet "assez belle" machine qu'est la Mpc 4000.

Mon choix ce partage entre la MPC4000 & la MV 8000 et téllement j'hésite, je n'en dort plus ,,,, lolll :oo: :oo: :8O: :oo: :???: :bravo:

voici mes questions :

- Pour les personnes qui aurait travaillez avec mpc au paravant, est ce que le séquenceur de la Mpc 4000 est aussi intuitif et performant que les MPC précédente ? (sa me fait peur de changer de séquenceur)...

- Est ce que la Mpc4000 fait aussi office de véritable sampleur et non de "Drum sampleur" ?(je m'explique : peux t'on importer des échantillons clavier comme sur un la série Sxxxx d'Akai ou les EMU série Exxxx ultra ???

- peux t'on sampleur une guitar par exemple ou tout autre instrument pendant que la Mpc4000 joue une séquence ?


- Est ce que les Pad sont si "DURE" qu'on le dit ?

- si quelqu'un à pu faire la conparéson, quel est votre avis sur la Roland Mv 8000 ? est qu'est ce que la Mpc 4000 a de + ou de - que la Roland MV 8000.

J'éspaire avoir des reponses assez claire de la part d'utilisateur de la Mpc 4000

en éspérant aussi pouvoir étre guider dans mon choix.

Merci d'avance à toutes et tous.

Beat2Fu Records

Afficher le sujet de la discussion
21
Oué, d'ailleurs j'ai un pote qui va sortir un album fait avec un bontempi et le karaoké de sa ptite soeur, je peux vous dire que ça va tout déchirer!!!