Sujet de la discussionPosté le 02/09/2002 à 00:48:05Faut il ke j'achete une mpc 4000 ou autre chose?
Bonjour tous, je produit des instru hip-hop / r&b mais et je veux acheter un bon matos, la mpc 4000 me parait pas mal ( malgré un prix renversant ) mais est elle recommandé pour ce ke j'attend d'elle a savoir instru r&b hip-hop ? ou dois je me réorienté vers une autre bête ( moin chere? ) ? merci de ne pas me laisser dans l'attente , aider moi please car je suis une brebis egaré la... !
Parce que descendre une marque systematiquement et aveuglement, c'est bien peut-être ?
Va voir sur synthetiseur.net, dans les tests de la 2000xl si tu veux voir 2 gros crétins.
Enfin, désolé si j'ai insulté ton papa
Big jazz, le rap te monte a la tête...
ta culture en prend un coup, et tes vannes alors....ca tombe bas...
Moi aussi g une mpc2000, et je fais pas mon ptit con comme toi, a ce que je sache!
Attendez, allez lire le test de la MPC2000xl sur Audiofanzine et sur synthetiseur.net, après vous pourrez parler. Ces mecs sont intolerents, d'ailleurs personne ne dit rien à Eddebish quand il dit
Big Jazz tu saurais pas ce qu'utilisent les producteurs suivants par hasard ? Fredwreck (aussi connu sous le nom de Frederick Nassar ou Farid Nassar), Daz Dillinger, Dj Quik ? Merci .