Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Faut il ke j'achete une mpc 4000 ou autre chose?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 881 vues
  • 1 follower
1 Faut il ke j'achete une mpc 4000 ou autre chose?
Bonjour tous, je produit des instru hip-hop / r&b mais et je veux acheter un bon matos, la mpc 4000 me parait pas mal ( malgré un prix renversant :((( ) mais est elle recommandé pour ce ke j'attend d'elle a savoir instru r&b hip-hop ? ou dois je me réorienté vers une autre bête ( moin chere? :aime: ) ? merci de ne pas me laisser dans l'attente , aider moi please car je suis une brebis egaré la... :???: !
Afficher le premier post
31

Citation :
qu'utilisent les producteurs suivants par hasard ? Fredwreck (aussi connu sous le nom de Frederick Nassar ou Farid Nassar), Daz Dillinger, Dj Quik ? Merci .



A mon avis, Fredwreck, c'est une MPC 3000, Daz surement pareil et Quik aussi.
Mais bon y'as pas que ça.
Pour Quik par exemple y'as des vrai zicos aussi.
Pour les synthé je dirais un triton et doit même y'avoir des vieux Minimoog aussi.

ça fait plaisir de voir des personnes qui kiffe le G funk :D:
Merci pour le lien au fait. Moi sur dogghouse c'est Battlecat dont j'apprécie le plus les prod surtout quand Kokane pose dessus
32
Fredwreck c'est un producteur westcoast (venant de moi ça peut parler que de westcoast... lol n'est ce pas Dj Slayer) c'ets un Palestinien immigré aux etats unis, il produit pour snoop kurupt dpg, eastsidaz, cypress hill, knoc turnal et pleins d'autres... va voir www.fredwreck.com mais c'est un site deconseillé à Nours rien que le design risque de lui faire faire une crise de nerfs...
33
Moi pour faire du gfunk j'ai un prophet600 et je cherche une bar je penssais me prendre la eps16
34
En attendant de critiquer ce que pensent les autres ur telle ou telle machine, il me semble que c'est le but du site de donner son avis.....ensuite, la critique d'une machine n'a rien a voir avec le talent !!

Enfin, et ce sera tout j'ai pas que ça a foutre non plus quand même, c pas le matos qui fait le TALENT, c vous vous et revous qui avez le potentiel, et tou le monde l'a, après c une question de volonté etc.

et ma voisine dans la salle ou j'écris (Clém') est d'accord avec moi....même si elle pas lu le post :bravo:
35
Ouhai mais si tu pars avec du matos qui est performant tu vas moin te prendre la tete sur des détails tecniques à la con
36
Ouais ouais mais si t'as de bonnes idées, même avec du mùauvais matos t'arrivera a faire sonner !!