Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Mpc 4000 vs mpc 3000

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 899 vues
  • 2 followers
1 Mpc 4000 vs mpc 3000

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 06:01:34 ]

Afficher le premier post
21
Moi perso kom je t'avais di le jour de notre rencontre dans le café à paname! ce ki compte c'est le résultat chacun trouve son compte dans ce kil veut! moi kom je te l'avais di pour le budget d'une mpc 4000 g préféré prendre plusieurs machines! maintenant chakun son kiffe!

au fait c kan vous voulez kon se refait un rdv dans un café à paname! moi je suis là !!! :8)
22
Ok donc ton nom ça serait yam :clin: et pas ......... :mdr:
tu es l'invité mystère de audiofanzine ou quoi :8)
sérieusement je voudrais te demander si ta mpc4000 fais plus de bruit qu'un pc ou un peu moins :clin:
et aussi une question que je me pose car j'ai la flemme de chercher c'est le prix des sorties séparés et quel type de connections midi a t-elle
salut
23
Prix des sorties separées:
Akai AKIB-48P 8 Individual Analogue Output Board
£179.99
chez turnkey a londre:http://www.turnkey.co.uk/
et la mpc 4000 est a 1499 £ !!

ced
24
Le prix des options mpc4000 ? c'est du vol en bonne et due forme, ya pas de soucis, mais vu que j'ai économisé 1300€ par rapport au prix neuf de l'époque, c'était pas dramatique.

doppel -> jdeboule a panam sous peu, t'as une 3000 toi non ? tu serais chaud pour faire la comparaison ?

ray -> mon blaze c'est yamada man, si t'avais été sur mon site tu le saurais :clin:

mek moi je suis soupe au lait no soucis, mais ya pas moins rancunier que moi, jsuis pas un gars speed, mais j'aime les longues argumentations illustrées d'exemples et de références, alors j'ai un peu de mal sur les forums, encore plus quand on parle de la MPC4k alors que quasiment personne ne l'a essayée.

si jm'en servais pas autant, jte l'aurais même laissée quelques temps, mais c'est pas trop possible, en revanche si tu veux passer une semaine à la campagne, t'es le bienvenu, sauf si tu pues des pieds !
:non:
25
La mpc 3000? je m'en suis un peu débarrassé! elle est chez mon couzin de sartrouville il fait ses sons avec! moi j'ai plus ke l'asr 10 et la mpc 60 chez moi, et là je v revendre mon emax clavier parce kil prend trop de place et je v bientot en recevoir un en version rack. voilà! au fait ça t'interesse pas un petit emax clavier ??? aller laisse toi tenter mon grand :8) :8) :8)
26
Je me laisserais bien tenter mek, en plus tu le vends pas rech je crois, jva ptet venir l'essayer quand je serais sur panam la sem proch, on se check ça ok ?
27
Dézolé yam l'emax a été vendu !!!
28
Je ne veux pas lancer de nouvelles polèmiques mais je suis tombé sur cet excellent avis ce matin, excellent pas parcequ'il descend la mpc4000 mais parceque argumenté et on sent l'expèrience aussi parceque c'est exactement ce que je pense de la mpc4000 sans même l'avoir testée en profondeur, je ne sais pas qui a rédigé cet avis mais :bravo:
http://fr.music-hardware.com/item.php?id=31&type=reviews
29
Citation de Lab-rok :
La 3000 c'est fabriqué au japon avec une carte mere de mac et un chip motorola,
avec seulement 16mg de ram
la 4000 c'est fait en chine avec un pc a l'interieur (mais le system akai tourne bien)
ce qui est tres pratique c'est de pouvoir faire des beat dans la mpc puis de resotir les midi files
pour les faire jouer par un sequenceur externe(grace a l'usb ca va plus vite qu'avec des disquettes..)
mais il y a aussi la mpc 1000 avec usb
https://www.akaipro.com/global/mpc1k/mpc1kfs.html
perso j'ai eu une 3000 + s-5000 que j'ai revendu pour la 4000 est je ne suis pas decu...
ced


32Mb de memoire pour la 3000 papa, pas 16 ;-)

Analogue or die