Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/591
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
241
Lol c'est le frere de tony la, bon c'est vrai que le gonz c'est un peu emflammmer et il s'est prit pour un barron, mais tout n'est pas faux!!
Il maitrise tres bien les machines, il est assez doué, en tt cas la on a revendu l' mpc 4000 depuis l'ete 2003 et on est bien content parce que c'est pas le genre de machine que l'on recherchait, ca sonne trop parfait cette machine!!
La je viens d'acheter un s 760 je suis putain de decu aussi je le revends deja.
Par contre je vais acheter une mpc 1000, impossible de se passer d'une mpc quand on l'a essayé (qui se rapproche de la 2000, le top) tt ceci en midi avec un k station, un aphex, une 707 et un compresseur ca devrait bien le faire!!
Pour ecouter nos ziks je vous tiens au courant des que j'ai tt le matos c'est a dire dans moins d'un mois.
Ps :je ne me fais pas l'avocat du diable mais tony mix tres bien aussi et a de tres bons gouts (il ecoute pas bennassi ou clamaran par exemple!!!), c'est rare pour un mec de 18 ans!!!