Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

• 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Pourquoi

Citation : enfin j'espère

Tu fais ce que tu veux, non ?
222
:bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:

Ou est l'américain???
223
Post indigne d'audiofanzine. :(

Tony909, ne sois pas insultant.

Si tu as un cerveau (ce dont je doute de + en + vu tes difficultés à lire une doc), essaie de comprendre l'attitude des gens ici.
Tu viens en disant :"j'ai une MPC4000". Déjà, c'est pas courant la MPC4000...
et "je sais pas faire la fonction de base".

Normal que les gens te disent de lire la doc. Ne nous fait pas croire que la doc est trop compliquée...
donc:
1) soit tu mythones grave pour faire genre je me donne de l'importance parce que t'as un truc qui cloche dans ta tête.
2) soit t'es complètement crétin même pas foutu de lire des instructions pour faire une opération de base.

Quand on a un appareil à 30 000 fr++ (je sais même pas le prix neuf), on cherche un peu non ?! C'est pas une Dictée Magique...

Si t'as déjà du mal à assigner un son à un pad, je parle même pas des keygroups, des effets, des filtres, du midi... !!
224

Citation : C'est pas une Dictée Magique...

En parlant de ça, tu l'as toi ou pas la Dictée magique ?? Parce que je n'arrive pas à mettre en marche le module du jeu de lettres inversées où on doit retrouver le mot original :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

225
Il est po encore mort ce post ??
226
:mdr: J'ai lu toutes ces 23 pages tellement ce post est FORMIDABLE!! :8O:

Vous trouvez pas que TONY909 ressemble à celui qui demandais: "kommen on fai 1 son koi?"
et qui commençais à s'énerver et à se taper une parano :mdr:
ah ah ah j'en ris encore.
227
C les mêmes qui paufinent leur style !! :mdr:
228
J'ai retrouvé leur groupe :mdr:
229
230
Tony909,
je suis un peu compatissant envers tes probl, c'est vrai qu'une mpc4000 est plutôt complexe, d'autant que le manuel est en anglais, comme souvent dans ce genre de produit pro.
la première chose que tu dois vérifier est que les pads sont bien affectés au sequencer.
pour ca va dans " midi", et affectes les pads au sequencer, vas dans le mode "main" et là tu dois pouvoir déclancher tes samples en affectant le programme qui les contient à la piste courrante.
sinon, si cela est correctement établi, tu peux affecter le sample de ton choix en appuyant sur le bouton Pad Assign à gauche du drum pad; je pense que cela tu l'as essayé et que c'est pour ca que tu ne comprends pas pourquoi tu ne retrouve pas tes samples, dans ce cas vérifie ce que j'ai dit + haut