Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Whaaaa mais tu voulais ma mort ???????? :(((

:mdr: n'empeche ke c marrant !
212
Pari gagné!!!!! :clin:
213
Et t'as vraiment flippé?

Moi ca fait longtemps que j'ai pas autant sursauté.....dingue.
214
Y'a un complot contre les newbies ici :(( ...snif, t'façon moi j'fais de la techno pouet pouet a 300000000 BPM pipavous !

Nan sans dec, je croyais vraiment retrouver mon coeur sur mon clavier tellement il s'est emballé au quart de tour :oo:
215
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
216
:mdr:

c dangeureux ce truc là!!!
Yes j vais faire chier tout le monde avec ca....ce qui est bon, c le texte, ca te met dans une atmosphère angoissante...
217

Citation : YATCHVILYPOTCHAKOV ton pseudo il déchire trop ! (nan j ai menti !!) Tu dois un etre un bon toi! La MPC 4000 elle déchire tout et toi ces quoi tes influences musicales? Avant de tailler regarde les beaux disques foireux que tu dois avoir! Moi j écoute de la pure Tek-House qui tue trop je mixe depuis 2 an set je peux prendre qui je veux! Vous etes des chiasses Bangalter vous enmerde ! Ainsi que Seb Léger!Salut les jaloux! Et vive les MPC ! ! !


ALLEZ DONC ECOUTER DU FRENCHY FRENZY DU Roulé du Fiat Lux ! !


arrete les smarties et mets toi a la zik si tu veux g un bontempi pour toi ... ah non c trop dur a faire fonctionner putain y'a trois bouton mais comment tu vas faire??? y'a meme pas de compteur de bpm pour t'aider dans ta tek house bitch ass ki tue ke dalle!!! rien ke le métronome de mon mpc dois fumer toute ta prod..retournes a l'école ou demande a papa de te mettre une bonne clakk derriere les oreilles...
mes influences musicales sont...interdites aux moins de 18 ans dooommmmaaaaggggeeeee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ou est l'américain???
218
Alors les filles, on porte toujours la moustache :lol:

mdr comment j'me croirais ds Taxi là, ça taille façon tuning...

Citation : rien ke le métronome de mon mpc dois fumer toute ta prod..



Citation : y'a meme pas de compteur de bpm pour t'aider



en tous k, chamé ton sens de la formule :bravo:

Citation : tek house bitch ass


:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
219
:mdr:
c'est excelent ici, on se chamaille pour savoir si, la techno est mieux que le house qui pue par rapport au rap qui déchire sa mère du rock.
Les bons vieux clichés bien français (techno= musique de malade mental qui prend 50 exta par jour), on dirait un reportage de Droit de Savoir sur TF1.
Je ne pensais pas trouver ce genre de propos ici :(
C'est pas grave y'a d'autre post qui volent un peu plus haut
220
Faut pas prendre les choses au sérieux comme ça, depuis le début ce post c du nawak.
En plus, personne n'a porté de vrai jugement sur les style musicaux, c du taillage c tout :clin:
enfin j'espère parceke j'en fais aussi de la

Citation : teckhouse bitch ass ki tue...



...vraiment trop bon cette formule :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007