Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai va mettre à jour le firmware de Force à la version 3.0.1

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 5 621 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Akai va mettre à jour le firmware de Force à la version 3.0.1
Akai Force
Ce n’est pas une v1 ni une v2 mais directement une v3.0.1 qui vient d’être annoncée, quelques jours après le lancement de la nouvelle machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Reuh :
Perso je connais pas Splice donc difficile de juger : je me dis que ça fera un truc de plus à tester la semaine prochaine :bave:

on est preneur de vos retours de test, voir si ça vaut le coup ou pas d'y aller...
32
33
@Reuh On comprend cette joie qui t'emplie :bravo: Fait la mise à jour avant de t'installer devant ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 19:38:19 ]

34
:bravo:
Waouw quelle bécane !
Bon juste eu le temps de tester un peu hier soir donc je suis un peu perdu (le quick start guide est vraiment « quick)
Mais je m’y met a donf’ ce soir ! (Après update :-D)
35
J'ai profité de l'offre des trois mois gratuits (soit 3 fois 100 samples) pour tester Splice.
Eh bien… j'ai grosso modo un sample sur deux qui n'est pas lu par la Force :facepalm:
36
37
Pas du tout.
Histoire de vérifier quand même j'ai téléchargé le soft Splice pour PC qui permet de gérer les samples. Là, tous les samples que je déclenche sont lus normalement.
Une fois sur la Force par contre, lorsque je fais défiler les samples un à un, certains se déclenchent, mais beaucoup ne sont pas lus. J'ai tout effacé puis tout retéléchargé mais même problème.

Tu utilises Splice ? Tout fonctionne pour toi ?
38
39
Ah ! :mdr:

D'un autre côté la manoeuvre est vraiment aisé. Juste se créer un compte Splice, trouver des samples et synchroniser avec la Force. Je suis d'autant plus déçu d'ailleurs de cette histoire de samples muets car le système est vraiment pratique.
40
C’est bizarre quand même ton truc ! J’ai pas encore pris le temps de faire la maj mais je jetterai un œil à l’occasion ! :bravo: