Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai va mettre à jour le firmware de Force à la version 3.0.1

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 5 627 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Akai va mettre à jour le firmware de Force à la version 3.0.1
Akai Force
Ce n’est pas une v1 ni une v2 mais directement une v3.0.1 qui vient d’être annoncée, quelques jours après le lancement de la nouvelle machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais, j'avoue, c'est incompréhensible.

J'ai à nouveau effacé/réinstallé et toujours pareil. Après la synchro, la Force me dit bien que les 100 samples sont téléchargés mais certains sont vides. Je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes qui le sont par contre. Et si j'ouvre un sample muet dans le sample editor, je me retrouve avec un fichier vide. Ce n'est donc pas un problème de lecture mais bien de transfert/téléchargement.
42
Citation :
"Even If you can't talk about dates, perhapps can you give us a hint about release order ( from first to last ) in that list ? in other word, what can we expect first ?

- Multi-Midi
- Ableton Live Mode
- ALS Export
- Arranger Mode
- MPC 3.0 ( a Must !!!!! )
- Audio Streaming ? (or perhaps not ? )
- Other productive features (new templates, synths engine ? ) "

" all of those u there are literally being worked on right now. midi multi will most likely need to be behind MPC 3.0."

De la part d'un mec de chez akai sur Gearslutz! :bravo: Ca va pas vite mais apparemment c'est dans les tuyaux! :oops2:
En plus la force devrait etre compatible avec un MPC software 3.0 :aime:

Sinon @electroforez, j'ai joué un peu avec les samples splice week dernier et j'ai eu aucun soucis de synchro, tout déboule bien dans la force. C'est bien rangé et tout, je me suis trouvé des kits assez sympa :bravo: ( y'a vraiment de tout sur le site c'est cool ! )

Je vois qu'il ya pas mal de Force en vente dans les occas, avec des grosses réducs, c'est le moment de craquer! :8)

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 14:00:06 ]

43

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

44
Citation :
Sinon @electroforez, j'ai joué un peu avec les samples splice week dernier et j'ai eu aucun soucis de synchro, tout déboule bien dans la force. C'est bien rangé et tout, je me suis trouvé des kits assez sympa :bravo: ( y'a vraiment de tout sur le site c'est cool ! )

Bon, et bien je ne sais pas ce qui cloche.
Tes sons sont en quel format par contre ? Là où ils apparaissent en .wav sur le site ou l'application Splice, sur la Force ils sont notés en .flac chez moi :?!:

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 13:38:36 ]

45
Ils sont en flac sur la force:bravo:
Chelou quand même cette non synchro
46
J'ai eu à peu près les même infos par un représentant de chez Akai (conditionnel de rigueur tout de même donc...)
En gros le Force est une grosse bécane "vide" (je le trouve déjà bien rempli :bave:) qu'il vont faire évoluer au fil du temps.
La prochaine update sera(it) une update majeure avec notamment liaison Ableton, mode arrangement etc... prévue quelque part entre mi-mai et fin mai.
47
Réponse sur l'autre topic, pas besoin de dupliquer les messages ;)
48
Citation :
prévue quelque part entre mi-mai et fin mai.

Bon, du coup on y est :oops:
49
A priori la prochaine mise à jour est prévue pour juillet et n’implémentera pas le mode arrangement.

"In DUB we trust".