Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai met à jour le firmware de ses Force et MPC X/Live

• 39 réponses
  • 18 participants
  • 6 722 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Akai met à jour le firmware de ses Force et MPC X/Live
akai-force-275303.jpg
Le premier passe ainsi à la version 3.0.3 et le second à la v2.6, avec pour tous des fonctions d’automation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,
Ok pour le chauffage sur la partie gauche. J'ai trouvé comment je faisais pour faire planter la force.

1 - Create a track with a plugin like hype. Select the track and with "shift button" + "double button" , increase the length up to 999 bar (the maximum).
2 - Record something on the track.
3 - Play the track and edit something on it while playing.
4 - Then click alternaty on Stop / stop all and it will provoke the crash. Only the screen should react, all button will be freezed.

Quelqu'un de motivé pour faire le tests ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2019 à 11:21:57 ]

32
33
Salut à tous

Il y en a t il parmis vous qui comme moi, n'a pas l'historique des actions ?
La corbeille en haut de l'écran quand on va dans le menu.

Vue dans la vidéo officielle de akai pro

C'est une option à activer ??

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 08:22:05 ]

34
T'inquiète pas, je ne l'ai pas eu dans l'update aussi. Il y a un petit icône à la fin de la vidéo que j'ai pas sur l'écran du menu. Un oubli d'akaï ou une activation à faire sur la machine, je sais pas.
35
Visiblement d’après les retours de Dan ( un mec de chez Akai ) sur gearslutz cette fonctionnalité n’a pas pu être implémentée a tant dans la maj :bravo:
36
OK merci rubz de ton info.
37
OK merci à tous pour vos réponses

N'a pas pu être implémenter alors qu'il le montre en direct sur une FORCE....

?

.....

Bon en soit c'est pas le plus important de cette MAj

:-D
38
C’est pas parceque ils montrent une feature en démo que ça sera présent dans le patch en prod :bravo: ( bien que la y’a eu raté , ils ont annonces que ça serait dedans et puis... ben non sûrement un soucis de stabilité à la dernière minute :oops2: ) je préfère avoir ça en moins et que la maj soit sortie perso :bravo:

La fonction contrôleur ableton a été présentée sur la bécane au NAMM en mars et pourtant pas encore dispo pour nous pauvres mortels :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 11:24:09 ]

39
moi depuis la maj lorsque je lance un projet préalablement enregristé, je perds les parametre de pistes et "as played" ne fonctionne plus, décidement elle me pete les burnes cette boxe :fache: sans parler des problèmes de volumes sonores non restitués sur des projets

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 11:19:31 ]

40
OK OK je comprend et comme toi Rubz je préfère ne pas avoir cette option et que ça soit stable.