Salut,
Ok pour le chauffage sur la partie gauche. J'ai trouvé comment je faisais pour faire planter la force.
1 - Create a track with a plugin like hype. Select the track and with "shift button" + "double button" , increase the length up to 999 bar (the maximum).
2 - Record something on the track.
3 - Play the track and edit something on it while playing.
4 - Then click alternaty on Stop / stop all and it will provoke the crash. Only the screen should react, all button will be freezed.
[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 08:22:05 ]
Anonyme
34Posté le 24/07/2019 à 08:42:38
T'inquiète pas, je ne l'ai pas eu dans l'update aussi. Il y a un petit icône à la fin de la vidéo que j'ai pas sur l'écran du menu. Un oubli d'akaï ou une activation à faire sur la machine, je sais pas.
C’est pas parceque ils montrent une feature en démo que ça sera présent dans le patch en prod ( bien que la y’a eu raté , ils ont annonces que ça serait dedans et puis... ben non sûrement un soucis de stabilité à la dernière minute ) je préfère avoir ça en moins et que la maj soit sortie perso
La fonction contrôleur ableton a été présentée sur la bécane au NAMM en mars et pourtant pas encore dispo pour nous pauvres mortels
[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 11:24:09 ]
TiBenHard
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
39Posté le 24/07/2019 à 11:19:06
moi depuis la maj lorsque je lance un projet préalablement enregristé, je perds les parametre de pistes et "as played" ne fonctionne plus, décidement elle me pete les burnes cette boxe sans parler des problèmes de volumes sonores non restitués sur des projets