Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ajusté un sample au beat (time stretch) sur mpc 60 !

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajusté un sample au beat (time stretch) sur mpc 60 !
Salut alors voici mon problème pour le moment! c'est d'ajusté un sample au beat sans utilizé la fontion "tune" ki change la tonalité du sample! n'y a t'il pas un moyen de le faire sur la mpc 60? avec vous vos tekniks pour y arriver? faites moi partager votre savoir faire :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et si c'etait un toon ?

et si t'avais pas 17 ans ?
32

Citation : Et si c'etait un toon ?

et si t'avais pas 17 ans ?



:8O:

tu joues à quoi loop :?:
33
Ben quoi ? t pas joueur toi peut etre ? :mdr:

non il a demandé de pas dire c tout , sinon mon appareil espion aurait pas hesiter a te mettre ici meme sa tete en gros plan que tu vois si c un "renoi" et une autre avec un plan elargi que tu vois si c un "petit" :mdr:
34

Citation : Ben quoi ? t pas joueur toi peut etre ?



:oops: ok

mais pourquoi j'aurai honte de mon âge ( 18 ) c'est quoi le problème que vous avez avec ça :!:

bref ak1 il veux garder son anonymat, mais j'hallucine là :bravo:

bah sinon yavait qui hier ?

vous avez fait quoi :?:
35
Ben yen a plein qui te donnent 20 mini , et comme ta pas de tof , qur t pas venu , ben je me dit ce gars est pas net :mdr:

yavait qui ? > yamada , number6 , shariff , brenge , inu , ak1 donc , et supreme c'te tepu , un pote a yamada qui se connecte ce soir , un beatboxer (topaz) ...
ben on a tisé biere et coke ds un bar 1 heure ou deux apres , ensuite shariff , ak1 et brenge nous ont quittés on c fait un noichi , puis on a enchainé une tite session fonnssdé instruments chez moi avec deux potes a moi , toute la nuit (enfin la zic c t pas super op vu l'etat général au bout de qq heures ...)

ah si aussi on a defoncé supreme dans une ruelle
36

Citation : Putain AK1 ta qu'a le regler au pitch ton sample



a koi bon pitcher un son si mon but est ke sa tonalité ne change pas !!! :???:

Citation : Ah oui mais bon c'est marrant le mek il a j sais pas combiend e sampleur et il est pas capable de coller sa boucle sur ces drums



ouais je suis marrant :mdr: mais je ne connais pas tout mes sampleurs! g pas leur notice! enfin si l'asr 10 je l'ai en allemand donc ça ne m'ai d'aucune utilité! et g pas autant de sampleur ke ça kan même! j'en ai ke 4 !!! :| ! je sais je suis un vrai flemmard même pour les trucs les plus facile je poz des kestions! je l'admets !!!

Citation : bon sinon ak1 il est cooooool mais il abuse clairement dans ses questions

pas vrai AK1, lepire tu vois c'est que je comprends pas son petit jeu, parceque c'est un mec il connait grave et il a plein de plans avec son pote herc, en france comme au states, il lit l'amèricain et voilà je sais pas ce qu'il cherche, sinon ben il est cool



mon petit jeu ??? me faire passer pour un gogol ahahahahah :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Je lai meme dans mes contact MSN je lui ai parler une oou deux fois.



tu m'as dans tes contact? c koi ton blaze sur msn! parce ke g pas le souvenir de t'avoir déjà parler !!!

Citation : bon il est renoi ou pas



je suis péruvien!

Citation : Ah ben alors c'est pas le vrai AK1, parceque le vrai DJ ak1 il est petit et renoi, et c'est le meilleur pote de HERC un dj scratcheur qui sait faire que ça d'ailleurs



j'aimerais bien savoir avec kel genre de rageux des forum dj du net ta parlé pour savoir tout ça !!! eh non le vrai ak'1 c'est pas le meilleur pote de herc j'suis désolé!

Citation : bref ak1 il veux garder son anonymat, mais j'hallucine là



ouais tout à fait!
37

Citation : et g pas autant de sampleur ke ça kan même! j'en ai ke 4 !!!