Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question techniques et aides diverses

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 10 107 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Question techniques et aides diverses
Salut ! J'ouvre ce sujet pour les heureux possesseurs de Mpc Live comme moi :):):)
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à installer un disque dur dedans et si oui Est ce que comme moi lorsqu'il la ouvert à juste trouvé le câble de branchement et pas d'emplacement pour caler le disque ?
Est ce que quelque chose m'a échappé ou le disque va se balader quand être fixé ?
Merci de votre aide ;)

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:46:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Au fait...

(puisqu'au fond nous sommes tous des beta-testeurs sur ce coup là :-p)

... est-ce qu'il y a un moyen (une adresse email, une section sur un forum etc.) où on pourrait faire quelques remarques/suggestions à Akai?

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 14:07:53 ]

42
http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/mpc-live-reorder-the-tracks

Citation de bardou :
Bonjour,
Il ya t'il un moyen pratique de reorganiser / changer d'ordre les tracks d'une sequence ?
Merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

43
peut etre ici (les employes d'akai repondent sur ce fofo)
http://community.akaipro.com/akai_professional/products/akai_professional_mpc_live?page=2&sort=recently_active&style=topics

Citation de JeffX :
Au fait...

(puisqu'au fond nous sommes tous des beta-testeurs sur ce coup là :-p)

... est-ce qu'il y a un moyen (une adresse email, une section sur un forum etc.) où on pourrait faire quelques remarques/suggestions à Akai?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 01:40:49 ]

44
@yomanfree
OK
ça peut se tenter en effet..
merci! :bravo:
45
Ok merci yomanfree , je vais sugerrer l'idée sur le forum !
46
bonjours les gars!
quelqu’un a t'il trouver le moyen de faire un copier coller des notes dans le piano roll dit le Grid View?
Exemple une ligne de drums que je tape et édite sur 5 bar et que je veut aller jusqu’à 32 bar, sa serait plus pratique de copier coller tous sa et après d'édité un peut plus quand mème après.
Car quand on lance un projet démo tous près, ils sont tous édité comme sa.
Et aussi pour voir le temps qui s’affiche d'une prod, je ne trouve pas non plus, genre en minute et en seconde.
voila merci.
47
non malheureusement il n'y a pas de copier/coller dans le PianoRoll
(et d'ailleurs c'est une fonction absente un peu partout)
on est encore sur un vieux sous-menu hérité des vieilles MPC en ce qui concerne la copie...(il faut aller sur l'écran MAIN et appuyer sur l'icone "crayon" de l'onglet sequence pour y accéder...)

Par contre pour l'affichage en minutes/secondes
il suffit de faire un double-tap sur le timecode pour avoir accès à un autre écran avec quelques options
(notamment la possibilité de basculer l'affichage en minutes/secondes)

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 17:31:06 ]

48
Ok super merci de ta réponse!
mais vraiment dommage ce petit défaut technique pour le copier coller!
en espérant une MAJ qui ajoutera des petits truc en plus!
peace!
49
oui le copier coller on peut faire comme du dit et appuyé sur "2x DOUBLE LENGTH"
et pour le time c'est good!
encore merci!!!
50