Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2068
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Possibilité d'ajouter du Groove/Swing ???

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 685 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Possibilité d'ajouter du Groove/Swing ???
Hello, quelqu'un sait-il comment on peut par exemple ajouter du groove/swing au pistes tracks comme il est possible de le faire dans Reason ???
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas encore foutu les yeux sur le manuel mais ouais c'est pas con c'que tu dis !
Enfin bon, certain découvre à travers des bidouillages d'autre lisent le manuel, chacun vois à sa guise...

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 21:24:20 ]

12
Ah mais tu oublies ceux qui ne lisent pas le manuel et qui demandent à ceux qui l'ont lu :oops2: :-D

www.cospishow.com

13
C'est cela oui...

J'ai trouvé moi même mes réponses et sans manuel, bref j'te laisse le dernier mot si tu veux !
14
Tu choisis ta piste ou meme tes notes et tu leur appliques le quantize que tu veux Groove Stread etc etc. Valable pour les Drum et les instruments.
15

Citation de : Franck Débine

Quelle quinzaine de paramètres ? Par curiosité :bravo:

alors... tune, cutoff, reso, layer, attack, decay, release, pan, fx select, fx send, pitch bend, channel pressure, poly pressure, tempo, track mute, pad mute, CC, PC, exclusive data et tous les paramètres de tous les fx 

16
Ah yes tu parles des paramètres éditables en step édit ?

www.cospishow.com

17

ouep,

pour moi c'est impensable de ne rien pouvoir éditer d'autre que la velocité (maj' à venir j'espère, ça serait bonnard de "dessiner" des courbes de paramètres au touchscreen)

le fait de pouvoir enregistrer une automation mais l'impossibilité d'y accéder relègue cette mpc au rang d'electribe https://www.fevrierdorian.com/blog/themes/blueSilenceCustom/smilies/trollface_smiley.png

18
Le bouton est sérigraphié sur la X donc ça devrait venir. Mais clairement je n'aime pas du tout l'edit sur le piano Roll. Pas très pratique au final.

Pour la rentrée ce serait classe....m'enfin c'est akai icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

19

c'est de la vrai daube leur piano roll icon_cry.gif

franchement ils se sont prie la tete a intergrer des truc inutile comme le step sequenceur, le looper et les clips... 

tout ça pour charmé les utilisateurs des autres monde mais en moins puissant que leur ableton live ou autre truc...

pourquoi alleger les vrai fonctions d'une MPC ???... le MIDI et la liste event...

au final personne si retrouve icon_bravo.gif champion... 

tout est réglable par MAJ, c'est pas impossible mais il sont capable de laisser le truc comme ça... c'est ça le pire... 

en l'etat, il fait tres amateur le piano roll... icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 16:40:21 ]

20
D'ailleurs est-ce qu'il y a quelque part une liste des fonctions à venir avec les prochaines update un peu comme l'avait fait Pionner avec sa Toraiz ?